Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
+2
Shinta
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:13

Dans le communicateur :

- On a bloqué la sortie du parking pour les empecher de pouvoir s'échapper avec la marchandise. On va tenter de monter discretement voir si on peut récupéré la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:54

- Tu n'as rien pour abattre cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

- J'ai une grenade je ne pense pas que ça sera suffisant pour un el blindé a moins que je ne parvienne a la mettre dans l'engrenage de la roue, je pourrais l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:53

Vautrer dans mon couvert.

"Ethan ça commence a me les briser de pas Bouger..."

Je prend mon pacquet de cigarette et m'en allume une...l'aire décider.

"Bon on y va parce que bientot j'ai plus de clope, alors il est temps que sa se finisse ou que j'en trouve ailleur ."

Je me releve en m'aidant de mon fusil comme d'une canne.

A Ekno au travers du transmetteur
"Papi!! fais un peu l'age gardien, si je sort de ton champ dit moi le, si je peut faire bouger un lascar pour qu'il y rentre dit moi le et qu'est ce que tu attend pour abatre l'helico en faite ?"

Je sort de mon couvert dans l'eclat des balle perdus, je sais pas si on me tire dessus ou juste dans ma direction ...Je me retourne vers Ethan

"Aller viens on va se marrer"

Je commence ma progression vers le parking tout en fumant ma cigarrette.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:27

Ils sont entrés dans le parking...merde...

"Attends, Klyde !"

merde...

Suit Klyde, essayant de rester à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:00

Alors que Mac descend du vehicule qu'elle a garé afin de bloquer la sortie, Shinta se prepare à surgir pour tenter d'endommager le blindé des qu'il se montrera.

Ce dernier est au bout du couloir, il fonce vers la sortie, déterminé à défoncer le vehicule bloquant son echappatoire. La collision est brutale, surtout pour le vehicule garé... mais Shinta parvient a trouver l'opportunité de placer la grenade près d'une roue, créant une explosion qui endommage la manoeuvrabilité du vehicule. Il reste coincé un moment, n'arrivant plus vraiment à repartir... Il semble qu'il ai subit trop de degats du à la fusillade....

Ekno épaule à nouveau son fusil de sniper, visant l'helico dans l'espoir de l'abbattre. Il reussit à toucher l'appareil, mais pas à l'endroit voulut, ce qui l'endommage sans toutefois vraiment l'inquieter...

L'helico continue sa descente, l'acheteur, entouré de ces derniers gardes du corps, commence à s'aggripper à l'appareil une fois ce dernier assez bas. Le dernier tirreur de l'helico tente de l'aider à monter à bord.

Klyde et Ethan progresse vers le parking, ils ne se font pas remarquer. Ils arrivent au niveau de Mac et Shinta.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:09

En arrivant vers Shinta barre à mine à la main.

"Bon faudrai un peu se grouiller"

Fini la discretion

Je regarde vite fais autour de moi, je cherche un vehicule.
Je m'approche en courant du vehicule le plus proche, si je peut le demmarrer facilement (c'est a dire si il y a les clef dessus), je monte et demarre pied au plancher direction le toit du parking...
Si ya pas de voiture dispo, je perd pas de temp. Je monte en courant le plus vite possible .. (par les escaliers de service si possible, sinon j'empreinte la voie routiere).

On verra bien, J'ai plus le temps

"Moi je monte la haut, si ça interresse du monde je suis prenneur mais pas question de perdre encore plus de temp!! Allez !"

Je fini ma clope et la jete a Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:20

Si l'acheteur a toujours sa valise à la main, je le vise. Sinon, s'il l'a donné à quelqu'un dans l'hélico, je continue à viser l'hélico.

- Mon petit Locke, vous ne pouvez rien faire? Vous n'avez pas d'arme efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:21

- Occupe toi de récupéré la marchandise là haut ! Je m'occupe du blindé avec MaC !

Je me retourne vers MaC :

- Suis moi ! On se place contre le blindé, comme ça il ne pourra pas nous voir, si il ne peut plus rouler ils finiront bien par sortir, et dès qu'il le feront on les attaqueras.

Je m'éxécute et passant vers un angle mort du blindé pour qu'il ne puisse pas me voir par une fenêtre. Je tente de voir si il y a une ouverture d'où je puisse tirer (une fenêtre ou autre). Sinon j'attend voir si le véhicule ne redémarre pas je reste sur le côté contre lui. Si je vois qu'il recommence a démarrer je monte dessus et regarde où est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:31

La tension est à son comble.

Shinta trouve une opportunité de tir au travers d'une des fenetres brisée du vehicule, il arrose copieusement l'interieur et entends un hommes crier de douleur sans toutefois réelement apercevoir grand chose...

Quelques instants plus tard, la porte arrière du véhicule s'ouvre péniblement et un passager sort, visiblement blessé. Mac surgit soudain et lui fait une prise d'aikido qui plonge son adversaire à terre, ce dernier est sonné et ne se relevera certainement pas avant un bon moment!

Shinta et Mac aperçoivent ensuite le dernier véhicule des acheteurs qui s'arrete, trop endommagé, deux hommes en armes en sortent et se cachent, abbatant les deniers hommes du Duc au sol. Il semble qu'ils n'aient pas encore repéré le groupe mais cela ne saurait tarder...

Ekno n'a visiblement pas de chance ce soir, alors qu'il tentait à nouveau d'abbatre l'acheteur, il le rate... il aperçoit néanmoin les derniers hommes du Duc sur le toit qui arrivent à faire reculer l'helico et tuer les derniers gardes de l'acheteur. Ce dernier est seul à présent...

Klyde ne trouve pour sa part, aucun véhicule et décide de monter à pied. Il arrive sur le toit et ne s'est pas encore fait remarquer. D'un côté, il peut voir trois hommes du Duc, de l'autre, il aperçoit l'acheteur à couvert, ripostant d'une arme de faible calibre. L'hélico s'apprete pour sa part à tenter une nouvelle approche. Le dernier servant de l'arme lourde est blessé mais continue à tirer.

Ethan court à l'interieur du parking, observant sur le chemin Shinta et Mac s'occupant du blindé qui tentait de fuir. Une voiture fonce dans sa direction, c'est le traitre d'Umbrella!
Ethan n'a pas vraiment le temps de reflechir, il tire avec son fusil à pompe ( degats : 4 ) et saute...légèrement trop tard!
La voiture heurete sa jambe de plein fouet ( dégats 4 ), Ethan tombe à terre, tenant sa jambe brisée de ses mains.
Il regarde tranquillement la voiture déraper, le traitre blessé ayant perdu le contrôle de son véhicule. L'engin finit par s'écraser contre un mur. Plus rien ne semble bouger à l'interieur.

Locke tente de trouver un véhicule qui semble en etat de marche dans le coin, il remarque une voiture, trop petite pour tous les membres du groupe, mais ça sera toujours une solution alternative. Il grimpe à l'interieur et commence à le démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:04

J'm'approche et je lui colle une derouiller.

Mon six coups dans la main et la barre a mine dans l'autre.
Je m'approche le plus possible de l'acheteur en essayant de le contourné. Le plus discretement possible mais je reste presser le temps me manque.

Si il me surprend et qu'il n'ai pas trop loin de moi je lui jete ma barre a mine dessus, pas d'une facon agressive, comme si je lui jeter pour qu'il l'a ratrappe au vol, si il n'ai pas bien maitre de son corp il pourra pas s'empeche , alors j'en profiterai...

Je garde un oeil sur l'helico... si il s'approche de trop... j'improviserai un truk ...

Va y avoir de la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Klyde se rapproche discretement de l'acheteur, il arrive derrière lui et lui assène un terrible coup de barre à mine sur la tête ( degats : 2 ), l'homme est malgré tout étourdi et tombe à terre, haletant sous la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:50

- MaC je leur tire dessus fais le tour pour tenter de les prendre a revers.

Dès que Mac pars de son côté pour faire le tour je leur tire dessus essayant de les toucher, mais si je vois qu'il sera trop dur de les toucher j'économise les balles en restant caché et tirant quelques fois pour laisser le temps a MaC de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:57

Shinta se planque derrière la carcasse fumante du blindé endommagé et jette un oeil sur les gars qui lui font face, ils sont à couvert mais pas innateignable. Shinta tente le coup et....abat les deux d'une balle chacun dans la tête ( critique : 7 et critique 9....comme à l'entrainnement....).

Il regarde autour pour s'arrurer que tout est dégagé, il lève la tête et à tout juste le temps de se mettre à couvert quand un homme du Duc positionné sur le toit du centre-commercial lache une rafale sur lui.

Mac progresse vers les deux hommes jusqu'à celle qu'elle se rende compte que Shinta les a abattu...
Soudainement, un homme déboule de nulle part pour se jeter sur elle, couteau à la main, mais il trébuche ( maladresse... ) et s'écrase lamentablement sur le sol ( dégat : 1 ). Mac tente de s'approcher pour l'immobiliser, mais l'homme la repousse d'un coup de pied et finit par se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:59

Locke est au volant de son véhicule. Il s'arrete prêt d'Ekno et lance d'une voix déterminée :

-Mec, je fonce là bas, couvre moi, on aura pas la place de tous monter à l'interieur, alors dès que tu vois qu'on se casse de là, tu gicles de ta position et on se rejoins!

Pourvu qu'il rate pas ses cibles cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:09

"Raaah...bloody shit..."

Ca fait un mal de chien...

Essaie de rester lucide malgré la douleur fulgurante de sa jambe et observe les alentours, tentant de ramper vers la sortie.

"Fuckin' hell..."
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:23

A l'acheteur:

"Oh pardon, j'avais as vu que c'etait ta tete"

Je lui saute dessus .. mon genou contre son torax..je le regarde fixement.. J'arme le chien de mon six coup.. et sans meme me retourner le plaque contre son genou...et tire...

"ça va pas ? bon je viens cherché un truk, un tube, tu sais que tu avais pas le droit de le prendre, c'est mal et moi je viens te botter le cul maintenant... Et oui c'est comme ça! mais tu vas voir sa va passer... Avec du temp et de la pommade.."

Je commence a cherche cet holotube, tous en maintenant mon homme a terre...Je fouille ces poches vite, et jete un oeil autour de lui au cas ou il l'a fais tomber...

putain il est ou ce truk!! Putain J'espere il a des clope sur lui, moi j'en ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:43

Après avoir fais un joli trou dans la tête des deux mecs je parle à MaC :

- Oups désolé !

Je lève les yeux et saute pour esquiver la rafale.

Pas 5 minutes de libre...

Bon les petites frappes on s'en fou je vais voir si je trouve le Duc pour lui botter le cul histoire de rajouter une tête à mon tableau de chasse.

Je tire sur le mec en haut et en même temps je regarde autour de moi si je vois le Duc.

Dans mon transmetteur pour tout le monde :

-Es-ce que quelqu'un sait où est le Duc ? Vous avez récupéré la marchandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:21

hrp: je n'ai pas suivi ce qui se passait depuis pas mal de temps mais j'ai une info à donner...Je ne sais pas si c'est encore d'actualité et je ne sais pas de quoi il s'agit alors si je suis à côté de la plaque autant pour moi...Si ce message n'a rien à faire là, supprime le Ack. jocolor

Aux autres dans le transmetteur:

- le traitre d'Umbrella s'enfuit en empochant la malette d'argent. il descend du toit du parking pour passer au premier etage...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:22

Mac est toujours aux prises avec son adversaire. Elle lui fait un épaulé-jeté ( degats : 3 ). L'homme se relève et tente un coup de poing, paré par Mac qui enchainne une clé de bras ( degats : 3 ). L'homme reste à terre, il abandonne le combat et geinds dans son coin.

Shinta tire sur l'homme sur le toit et l'abat ( degat : 2 et 5 ). Il profite de son temps de répit pour chercher le Duc aux alentours, qu'il repère. Le Duc fuit par une porte cachée du parking et se dirige vers le centre commercial, escorté d'un dernier homme.

Ekno continue à tirer sur l'helico, ses balles rebondissent sur la carlingue, mais il touche quand même le dernier servant d'arme, qu'il reussit à abbattre ( degats : 9 ).

Klyde fouille l'acheteur, il ne trouve pas de clope, mais finit par trouver l'holotube par terre un peu plus loin. Il s'en empare et se fait tirer dessus en chemin, mais son armure absorbe l'impact, il s'en tire indemne.

Ethan parvient à rester conscient, il se traine vers la sortie du parking en rampant.

Locke arrive à l'entrée du parking avec son vehicule. Il donne quelques coups de Klaxon' pour avertir les autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:32

En ramassant l'holotube et en le mettans dans ma poche.

"Merci mec... et refais pas de betise parce que je reviendrai... et si tu me fais revenir je te botterai le cul tellement fort que tu pourra plus t'assoir jusqu'a la prochaine année bissextile."

Aux autres a travers mon transmetteur:
"Les enfants ?!! J'ai notre paye dans la poche . Si on rentrer ?!..."

Je remet mon six coups dans ma poche revolvers et flanque un coup de tete a cet homme a terre ...
"Et ça c'est parce que tu avais pas de cigarette !!"

Je m'elance à fin de revenir sur mes pas. Fini la discretion je court et saute au dessus des obstacles qui se mettent entre moi et l'escalier qui mene à la sorti.. Je jete ma barre a mine sur le 1er mec que j'aperçois et saissi mon fusil à pompe...

Aller on se casse !!!
faut qu'on sorte de ce bordel..!

Aux autres:
"On se regroupe a la sortie du parking !!!? Et... Ethan il te reste pas un truk a fumer ? J'ai plus de clope !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

C'est bon on a l'holotube mais...

- Je vais chercher le Duc, on ne dois laisser personnes qui a été en contact avec l'holotube vivant. Qui m'aime me suive !

Je cours dans la direction du batiment du Duc et avant d'arriver devant la porte je me cache et regarde dicretement à l'interieur voir si c'est un piège.

Je regarde mes munitions. Huumm un chargeur dans chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

-Putin les gars c'est pas le moment de se disperser, tout le monde à l'entrée du parking, j'ai trouvé une bagnole! Bordel et ou il est Ethan ?

Je regarde aux alentours et finit par le trouver rampant au sol, je m'approche de lui pour l'amener jusqu'à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Je me déplace rapidement afin d'avoir une vue de la façade du QG du duc.

- Partez à 3 avec l'holotube, les autres, vous devriez rester, c'est vrai qu'on ne sait pas si une copie a été faite. il faut éliminer tout témoin potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 4 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:58

Putin mais y sont timbrés ou quoi ?!

Dans mon transmetteur :

-Pas la peine, on nous paye pour un holotube, buter le Duc, ça fait pas parti du contrat, je risque pas ma vie bêtement, et encore moin si ya pas le pactol à la clé !

Je continue à aider Ethan à aller jusqu'à la voiture :

-Allez mon gars, encore quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser