Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
+2
Shinta
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:51

"Il me reste une trentaine de cartouches pour mon shotgun et deux grenades."

"J'suis partant pour tenir une position avec Klyde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:43

"Pour moi ça commence a devenir chaud .... il me reste ..... une ..... deux ..... trois ......ué .... c'est ça .... il me reste trois cigarettes"

En regardan Shinta avec le sourire entre moqueur et complice:
"On passerai pas par un tabac par hasard ?"

En rechargeant mon fusil la clope au bec, allant cherché les cartouches d'une poche a l'autre:
"J'ai vider une boite de cartouche dans mes poches avant de partir et vu le poid de ma veste il me reste de quoi abatre la moitié de la ligue Sud de DBZ...."

Puis il me reste 5 balles dans mon 6 coups

Je fini de recharger mon fusil, l'arme, et verifie la mire, par reflexe
A Mc Bride en prennant ma cigarette a la main:
"Hé Mc ! tu me prettes une grenade ?"
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:20

Sort une grenade de sa poche et la tend à Klyde.

"J't'explique pas comment ca fonctione..."

Commence à recharger son shotgun, cartouche après cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:54

En prenant la grenade dans la main de Mc

Sa replique me fais sourire
"Non ça devrai aller, merci"

Il me plais bien lui

"Bon pour le point d'evacuation moi je pense qu'on peut pas demander a marcellus et au gamin de prendre plus de risque, on se demerde sans eux...C'est mon avis faite en, ce que vous voulez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:02

J'écoute attentivement Klyde et McBride, Klyde fais son malin, pour le moment je suis sympa avec lui la mission n'est pas fini, mais il va payer pour Sofi je le jure !

- Il ne me reste plus de grenade, je pense que le mieux serait d'avoir une grenade par groupe pour bloquer l'accès si ils décident de s'échapper, donc McBride si tu veux bien je prend la deuxième grenade ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:40

Je jete ma grenade a Shinta sans meme le regarder....

"tiens prend celle-ci"

Pff... tocard
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

-J'ai largement de quoi faire pour l'action qui se prépare. De toute façon, ça risque de durer moins de temps que l'on ne le pense. S'il s'agit d'une transaction importante, le duc n'aura certainement pas laissé le terrain vierge de ses hommes...

Je recharge mon fusil avec un chargeur neuf. mais je garde l'ancien.

2 balles peuvent être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:36

- Je suis d'accord avec vous. La stratégie de Shinta me parrait satisfaisante, on attendra d'avoir le plan du lieu pour déterminer la solution de repli. Et il va de soi que nous devons laisser le conducteur du minibus tranquile, il nous a déja assez aidé. Mais ça pourrait être bien quand même si on avait un véhicule avec l'un d'entre nous au volent dans lequel on rentre tous pour pouvoir nous barrer au cas où...Parce que ça ne va sûrement pas être une mince affaire...On sera probablement attendus là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:49

- Peut-être pas attendus, mais probablement bien accueillis, et chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:57

Apres une bonne dizaine de minutes de route, Marcellus interromp les personnage alors que ces derniers papotent de strategie comme si ils parlaient du prochain match de Dead Ball Zone.

-Nous y voila, j'irais pas plus loin, je tiens à mon camion ...et à ma vie...

Il vous designe neanmoin un batiment sur lequel grimper pour avoir une bonne vue et Mamehd vous guide dans le building delabré.

Le centre commercial apparait devant vous. Il trone au milieu d'un terrain vague assez grand, entrecoupé de jardin au sud et de route, il n'y a pas vraiment de batiment aux alentours, pas avant une cinquantaine de mètre au moin.

Les rues sont parsemées d'épaves de voitures, certaines sont encore en feu, temoignant de leurs destruction recentes.

Mamehd vous designe les rails du tramway, les wagons sont arretés devant l'entrée du centre commercial, formant une barrière presque naturelle.

Ca ne va pas être une partie de plaisir....

Virée nocturne - Page 2 Newzt8

Legendes :

Rectangles noirs : epaves de voitures
La ligne bleu c'est la ligne de tramway et les rectangle rouge, les wagon.
En blanc, les routes.

Facile nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

- La transaction doit avoir lieu où?

Après quelque secondes de réflexions:
- Attendez, il y a quelque chose qui ne colle pas. Les terroristes viennent sur le territoire du Duc pour la transaction? avec l'argent? Trop facile pour le duc de les éliminer et de tout garder pour lui. Ca sent le piège à plein nez... Bon, sinon, je me planquerai dans une carcasse d'une camionnette s'il y en a une, je me poserai dedans et surveillerai s'il y a des snipers embusqués....

Mes yeux semblent s'illuminer.
- A moins de faire croire qu'on veux arnaquer le duc, en se faisant passer pour des associés du négociant. Vous voyez où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:02

J'observe la zone, tranquillement, enregistrant ce que je peux avec mon bionique.

Je me tournez vers Ekno :

-Qui te dit que c'est des terroristes? Enfin, on a "tellement" d'infos que tout est possible on dirait.... et on sait meme pas ou aura lieu la transaction, malgré tout, ça fait vaste comme terrain quand on est sous le feu enemi... Et faudrait se grouiller, ça peut tres bien se passer dans 5 minutes comme dans 5h!

Je rumine un peu, essayant de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:41

McBride observe le terrain calmement et semble perdu dans ses pensées.

Oui alors dans ce cas là...le plus logique serait...

"Je pense que le Duc ne fera pas la transaction dans son QG, de plus, vu les lieux...L'échange se fera surement au sommet du parking. Les clients du Duc, pour des raisons de rapidité et de discretion, ne vont probablement pas venir par le route, mais plutot en hélico...Et ce parking est le meilleur endroit pour ca. Il faut s'attendre à de nombreux hommes, un type qui se fait appeler "le Duc" est surement vaniteux, il ne manquera pas l'occasion de se montrer et de traiter personnellement avec ses clients, du coup, tous ses gardes du corps seront de la partie."

Sort un cigare et l'allume calmement.

"Tant qu'il est encore temps, j'peux m'occuper de mettre en place un plan B, juste au cas où...donnez moi soixante minutes...j'vous préviens, j'devrai y aller seul. Si j'me fait repèrer, autant qu'on ne se fasse pas tous allumer en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:57

J'écoute attentivement ce que McBride dis.

Hum il a raison...Mais alors dans ce cas peut-être que...

- Ok pour ton plan B, mais si cela ce passe comme tu le dis j'ai une idée qui pourrait nous éviter de combattre et à la fois de les faire s'entretuer. Si ils arrivent en hélicoptère ou n'importe quoi d'autres, on attend sagement que la transaction commence, quand il y a échange de marchandise, alors Ekno abat celui qui est venu chercher la marchandise avec son sniper, et on se débrouille pour faire pété leur moyen de transport. Ils croiront alors que c'est le Duc qui veux les doubler en gardant l'argent et la marchandise en leur tendant un piège. Dans la confusion ils tireront sur les hommes du Duc et ils riposteront car personne n'est censé savoir que nous sommes là. On a plus qu'a attendre qu'ils s'entretuent et on acheve les derniers, puis on récupère la marchandise et l'argent en prime ! Alors qu'es-ce vous en penser ?

J'adore ce genre de plan fourbe, des fois je me demande comment j'arrive à penser à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:53

Je peut pas le laisser seul c'est hors de question

A Ethan:
"Bon comme tu veut que personne te suive,alors c'est toi qui va me suivre pour ton plan B. Je te laisserai pas le plaisir de travailler seul."

Un peu trop belle l'idée a Shinta mais pas con, la confusion c'est toujour bon

"Je suis pret Mc Bride, on y vas quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

Hum...

Ok, on y va...

Part avec Klyde vers le parking, en voyageant le plus possible à couvert, le but étant de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:12

- Shinta, m'écoutez-vous des fois? c'est ce que j'ai dit. Les faire s'entretuer. Bref, cela n'est pas grave.

Dans le communicateur:
- Les gars, c'est quoi votre plan? Vous pouvez expliquer avant de vous éloigner tels des voleurs de pommes?
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:07

...Des voleurs de pommes...

Termine son mégot et le lance dans le caniveau.

A Ekno dans son transmetteur.

"On va préparer une petite diversion...dans le pire des cas, ca aura le mérite d'occuper le Duc assez longtemps pour qu'on rejoigne le point d'extraction."
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:14

- ... le point d'extraction qui est..?

Toujours tirer les vers du nez. Cela me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:38

Je commence a suivre Ethan ...

Je fume et en prennant ma cigarette a la main je me rend compte de mon erreur.... je la jete a terre dasn un mouvement agressif... et l'ecrase aussi tot...

un truk aussi incandessant c'est une belle cible de nuit

A Ethan:
"Jete ton cigar garcon, si il y a un tireur planquer il se fera un plasir de tirer dessus et donc d'exploser ta belle gueule...."

Ah il l'a deja plus...

J'observe par reflexe le mego de cigard dans le canivau

Ouai... il était fini, vas savoir si il y avai pensé ....

Je me courbe dans chaqu'un de mes deplacements, fusil a la main pour ne pas le faire cogner contre quelquechose, plus que pour une utilisation agressive ....

Faut faire les discret

Je cherche du regard et essai de sentir des presences autour de nous....

Je commence a fredonner dans ma tete un aire de musique ...

Je baisse legerement le volume de mon transmetteur pour qu'il ne trahis pas notre discretion, et commence a rentrer en communication avec Ethan uniquement par des gestes ou un leger chuchotement...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:35

Les deux comparses se dirigent vers le parking, tous deux fort concentrés sur leur discretion, agissent telles des ombres dans la nuit...

En arrivant à quelques mètres du parking, sur un point assez surelevé, nos deux amis scrutent les lieux. Les quelques voitures du Duc sont garées ici, en général, en sale etat....
Il y a une douzaine de voitures, une camionnette et meme un autocar... Tout est garé au RdC.

Deux gars sont à l'entrée du parking, mais ils sont détendus et pas vraiment sur leurs gardes, et comme l'entrée du parking fait face au QG du duc, leur angle de vision met nos deux amis à l'abri....pour un moment...

L'etage 1 semble vide, mais pour l'etage 2, il faudra monter, impossible de voir quoi que ce soit de là ou vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:30

- Ok Ekno essaye de trouver une position d'où tu peux voir le 2ème étage du parking, si c'est là que se fais la transaction. Je vais tenter de trouver un endroit d'où je puisse intervenir en étant caché.

Je regarde si il y a dans les alentours un endroit haut placé pour que je puisse scrupté avec mes jumelles, savoir si je vois un hélico arrivé ou n'importe quel moyen de transport qui pourrait etre nos hommes. Je regarde aussi du côté du QG du Duc voir si il y a du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

Je me dirige vers les wagons abandonnés, restant le plus discret possible.

C'est là que la vue sera la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 2 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:46

Ekno, avec habileté, se dirige jusqu'au wagon du tramway, arrivé à hauteur des epaves, il distingue un groupe de garde devant ce qui semble être une "entrée". Il distingue trois hommes en tout, ces derniers semblent d'ailleurs armés de divers fusils..
Ekno hésite un instant, il peut prendre le risque de monter sur le toit d'un wagon ou chercher un autre poste de tir...

Shinta grimpe sur un batiment en ruine et arrive à acceder au toit, d'ou il a une bonne vue, il scrute avec ses jumelles, aucun engin aerien n'est visible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:32

Je reste momentanément à distance, et demande par mon transmetteur:
- Les enfants, savez-vous comment sont vêtus les gardes du duc?

J'essaie d'écouter, savoir dans quel camp ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser