Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
+2
Shinta
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:40

Merci Ekno...

Dans mon transmetteur :

- Si vous voulez y aller partez, on vous rejoindra. Des fois y'a pas que le pactole qui compte hahahahahahahahaha ! Ekno ! Couvre moi !

Je sors mes deux flingues et cours en direction de l'entrée. Je regarde si je vois quelqu'un, si j'apercoi le Duc et son garde du corps, ou voir si il y en a d'autres. Je m'arrete pas de courir mon but c'est le Duc. Je tire sur certains garde si j'en vois. Si évidemment y'a une cinquantaine de gardes je n'y vais pas !
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:54

"Raaah..."'

regarde les environs et entend Shinta dans son transmetteur

"Si le Duc est dans le parking, foutez le camp ! On décroche tout de suite...vous inquiètez pas pour le Duc, il s'en tirera pas..."


A Locke.
"Merci..."

S'allume un cigare et sort un petit objet de sa poche, ressemblant à une télécommande.

Au transmetteur.
"Je répète les gars, sortez de ce foutu parking !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:12

- T'en fais pas je suis dans la centre commercial, le Duc n'est plus dans le parking je crois désolé. Dites ? Es-ce que quelqu'un a récupéré les tunes de l'échange ? Faut partager hein les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:45

MaC se rapproche de Shinta, en gardant un oeil sur les autres qui commencent à se regrouper à l'entrée du parking.

Shinta jette un oeil dans le centre commercial, c'est immense, il ne repère rien au premier regard, et finit vite par se faire tirer dessus, il reste à couvert à l'entrée du centre commercial, éclaboussés par les dizaines d'eclats de balles qui l'assaillent.

Ekno change de position, il arrive à un endroit accomodant, mais repère un point plus éloigné d'ou il aurait un meilleur angle de tir encore.

Klyde commence à courrire pour descendre du toit du parking, le dernier homme du duc tir sur lui et l'atteint à l'épaule ( degats : 3 ) au moment même ou Klyde lui jette sa barre à mine au visage ( degats : 5 ), l'homme est sévrement comotionné et ne se relevera pas de si tôt. Klyde déboule les escalier du parking aussi vite qu'il peut. et atteint le RdC légèrement essouflé.

Locke finit par installer Ethan à l'arrière du véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:19

En arrivant au RdC,

Je marque une pause pour evaluer ma blessure

"Putain, bien tirer garçon !"

Enfin j'ai connu pire, c'est pas ça qui va m'arreter

Je m'elance à nouveau en direction de la sortie du parking ....
J'apercois Locke qui aide quelqu'un a monter dans une voiture.

Mais il fait quoi !!??


Je me rapproche et commence a calmer mon allure, je fini en marchant...Je jete un coup d'oeil a ma montre.. l'action me fais parfois perdre la notion du temps....

A Locke:
"Salut ça faisai un bail ...et... pas mal ta caisse !!"

Je me penche et me rend compte que c'est Ethan qui est dedans..

A Ethan:
"Alors voila je te laisse 5 minutes et Mr se fais blesser !! T'es incroyable qu'est ce qui c'est passer ? Ta embrasser une locomotive ?

La il faut on se barre!! Ca commence a puer !

"Ils font quoi les autres guignoles a jouer les justiciers!!? Il sais que tu es dans cet etat?"

" Et en faite Ethan,.... t'as pas une clope ?"

Je regarde autour de moi si il n'y a pas un autre vehicule pour evaquer au moin jusqu'au point ou est stationner le vehicule d'Umbrella, une moto une voiture n'importe quoi....

A Locke:
"Essay de savoir ce que font nos 2 supers heros ...euh ....et Papi aussi.....s'te plais.....Faut qu'on se barre... mais .......faut qu'on se barre et vite ....."
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:21

Restant relativement impassible, tirant doucement sur son cigare...Prend son paquet dans sa poche et le lance à Klyde.

"Tiens...savoure le, c'est le dernier"

Essayant de trouver une pose confortable.

"D'après ce que j'ai compris, ils ont poursuivi le Duc dans son qg...Klyde...quelle est la situation par rapport à notre cible principale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:24

Et merde!

Dans mon transmetteur :

-Shinta, Mac, vous venez ou vous faites les zouaves!? Ekno, prépare toi à quitter les lieux, on se retrouve un peu plus loin comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:38

- Bon MaC y'a trop de monde on se casse on le laisse tranquil pour le moment.

Je tire quelques balles histoire de couvrir nos arrières et cours en direction de tout le monde.

- Mais tu te fou de moi ? On rentre pas tous dans c'te bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:43

Voyant que Shinta quitte les lieux, je commence à partir de la zone en passant par les toits, faisant l'acrobate sur les fils éléctriques.

Je n'ai pas été découvert... ça devrait aller.

- Je vous rejoints un peu plus loin, à 2 patés de maison de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

Je prend le dernier cigar de Ethan et l'allume ...

pour repondre a sa question, je tape sur ma poche de veste avec la main qui me reste de libre....

Je tire une grosse bouffer ..

A Ethan en regardant le Cigar:
"Tinquiette pas pour ça........et il est pas mauvais ton bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:15

A Shinta :

-C'est juste le temps d'aller un peu plus loin, pas besoin de tous tenir à l'interieur!

Allez cowboy, tu montes?

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:21

Mac file vers le véhicule et s'installe à l'arrière à côté d'Ethan, ce dernier ayant du mal à caler sa jambe confortablement!

Shinta s'approche du véhicule et fait le tour avant de se décider à monter à l'avant, côté passager.

Ekno s'eloigne de son poste de tir, et se dirige plus loin comme prévu.

Klyde finit par trouver un vieux véhicule deux places en mauvais etat, mais qui veut malgré tout démarrer. Il approche son tas d'boue vers le véhicule des autres.

Locke grimpe dans la voiture et démarre le moteur. Les deux véhicules se dirigent vers la sorties du QG du Duc, entre les wagons.

Klyde, en jetant un coup d'oeil dans ce qui fait office de retroviseur, aperçoit les phares de deux ou trois véhicules qui semblent suivre le groupe. Il semble que le Duc n'ai pas apprécier la petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:17

Du haut de mes batiments, je vois la poursuite qui débute.

-Je vais tenter de vous couvrir!

Je me cale rapidement et tir dans la vitre du premier véhicule.

S'il est bloqué, il gênera les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:20

- Pffff pas moyen d'être tranquille deux minutes. Bon laissez moi faire le ménage.

Avec cette attaque je vais vider mes deux derniers chargeurs...

J'ouvre la fenêtre et je sors toute la moitié de mon corps a l'extérieur pour être le plus à l'aise possible. Je dégaine mes deux flingues et vise la bagnole derrière nous :

Speed Shots : Je tire 7 fois d'affilé avec mes deux armes avec une rapidité exceptionnel, je vise le chauffeur, le moteur et les roues de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

En regardant dans mon retro

"Oh..oh"

J'ouvre la porte de mon vehicule et braque mon arme sur la voiture la plus proche de moi....
J'effectue un "tir precis" en plein dans la calandre de la voiture avec la ferme intention de la stopper sur place.........
puis je remonte aussi sec dasn mon "bolide" et met le pied au plancher..

A Locke:
"Appuis toujour sur l'accelerateur! tu t'arrete jamais, tu roules tous le temps, je reste derriere toi, si tu vas pas assez vite j'hesiterai pas a te pousser !!! Ecoute moi !! repond ! on vas sortir le plus vite possible et si possible par la ou on est venu ... Allez roule !!! roule!!

A mes poursuivants en regardant dans mon retro:
"Allez les tocars on va commencer a jouer !! allez suiver moi !!"

je jete mon fusil sur le siège passager et met mon 6 coups sur le tableau de bord...

Let rock !! ça va chier!!


Rester sur les routes qu'on a deja vu sa serai bien, puis c'est pas si loin ....
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:38

Sort une petite télécommande métallisée de sa poche.

Bons baisers d'Umbrella...

Appuie sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Tandis que Mac commence à faire un bandage à Ethan, la poursuite s'engage dans les rues torturées du secteur IV.

Alors que Shinta se penche à la fenêtre pour pouvoir tirer sur les poursuivants, la portière du vehicule s'ouvre soudainement ( echec critique ). Notre ami reussit in extremis à s'accrocher et tente de ré-embarquer.

Ekno balance son regard de droite à gauche pendant sa course afin de trouver un poste de tir, mais la plupart des batiments alentours sont effondrés ou inaccessible. Il entend deja les vehicules du groupe arriver, il est temps pour lui de trouver une solution

Klyde ouvre sa portière d'un violent coup de pied, il tend son arme en arrière et tire sur le vehicule poursuivant, mais le loupe, trop occupé à gérer sa conduite.

Locke continue à foncer droit devant, suivi de près par le vehicule de Klyde et les trois voitures du Duc.

Ethan, un peu secoué à l'arrière, appuye sur le bouton de sa telecommande. Une assourdissante détonation se fait entendre, ceux qui daignent tourner la tête aperçoivent un nuage de fumé et de poussière à la place de ce qui fut autrefois le parking privé du Duc.


Virée nocturne - Page 5 Rh_sea10

Les poursuivants commencent alors à répliquer.

Le vehicule de Klyde est touché par une rafale d'arme automatique, plusieurs vitres éclatent, mais rien de bien signifiant ne semble à signaler.

En ce qui concerne le reste du groupe, des balles sifflent autour du véhicule, brisent la vitre arrière et dessinent quelques impacts sur la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:19

Je crois qu'il faut tenter le tout pour le tout...

Je m'accroche à la goutière et me laisse descendre en glissant, me tenant à une main et comptant sur ma nature pour tenir le coup. arrivé à mi-hauteur du batiment, je m'arrête et attends d'avoir en ligne de mire le conducteur d'une des voitures (la première si possible). A ce moment là, je tire, et ne m'arrête que lorsque mon chargeur est vide, ou que j'ai eu ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

La poursuite s'engage, je roule comme mon habitude, avec violence et exploitant la mécanique le plus possible...

De toutes foçon il lui reste plus grand chose a vivre a ce tas de boue, alors autant l'aider a mourir si il m'aide a m'en sortir

"AAHh!!!!!!!!!! Allez venez me cherher !!"
Les virages s'enchainent mais le rythme reste calme...

Je m'apercois soudain que mon cigard c'est eteint..
J'enclenche l'allume cigard de la voiture...

La poursuite continue

En voyant Shinta passer par la portiere de la voiture devant moi....



Mais il fais quoi ?



En le voyant tomber



Mais quel tocard !!!

L'allume cigard saute pour me signaler qu'il est chaud.. je le prend dans ma main et le tend vers l'extremité du cigard.
Au moment ou il rentre en contact avec ce dernier, une explosion démentiel pulverise le reste de vitre qu'il rester sur mon vehicule et me fais baiser la tete.

"Ahh!! ahh!!"
"Hé bin! Des allumes cigard comme ça on en vois que dans les vieilles bagnoles"
"Bien jouer Ethan!"

A locke:
"surtout garde un rythme soutenue, meme si tu traine un mec le long de la route sa doit pas te perturber, dit toi que c'est normal, si sa t'aide !! Moi sa m'arrive souvent"

Je commence a essayer de defonce la portiere conducteur de mon tas de boue a coup de pied, si elle ressite trop elle prendra un bon coup de fusil..

Une fois qu'elle a voler je me place un peu plus sur l'arriere droite du vehicule de mes coéquipiers, et attache ma ceinture....puis passe legerement mon corp par l'ouverture de la portiere. Je garde une distance certaine entre les deux vehicules (une bonne dixaine de metres).

Das mon transmetteur:
"Bon si t'arrive pas a remonter!! Laisse toi glisser... je te ratrappe au passage!! tu entand !! Les gas Répeter lui! Il doit rien entendre !! Ethan ?! leve le dela ou dit lui de lacher prisse, on a pas le temp !! Aller lache! je te rattrape de la main gauche!!"

Pfff ! Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne - Page 5 Left_bar_bleue15/15Virée nocturne - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Mac parvient à aider Shinta à remonter dans la voiture sans encombre, tandis qu'Ethan continue à souffrir en silence de sa blessure et que Locke appuye comme un porc sur l'accelerateur, gardant son avance.

Ekno descend par la goutière aisement, atteinds un petit balcon et s'installe. Il a largement le temps d'ajuster son tir, il voit arriver de loin les deux véhicules de ses camarades, poursuivis par ceux du duc. Il tire sur le premier véhicule et reussit à abbattre le conducteur (critique : 16 ), la tête de ce dernier explosant literalement! La voiture dérape alors sur le côté, avant de partir en tonneaux, en entrainnant un second vehicule dans l'accident.

Klyde voyant que Shinta n'a pas besoin d'aide pour remonter, prend son fusil, et attend que le dernier vehicule adverse soit à côté du sien pour tirer. Il fait feu, blesse grievement le passager ( dégats : 9 ), mais également le conducteur ( degats : 3 ). Ce dernier reussit in extremis à éviter de se crasher, son vehicule faisant une embardée avant de s'arreter.

_______________________________________________________________________


Le pilote sort alors du vehicule, mais est abbatu par Ekno ( degats : 7 ). Ce dernier rejoint alors Klyde arrêté un peu plus loin.

Vous êtes quasiment à la frontière du secteur XIII, et la "civilisation" n'est desrmais plus très loin, aucune chance que le duc vienne vous chercher jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Je suis bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser