Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
+2
Shinta
Ack
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:00

Le bus file à toute allure dans la ville un moment, avant de ralentir quand tous est calme dehors.

Le groupe prend une pose et chacun se remet de ses petites blessures, verifie ses armes...

Le vieux au volant conduit en regardant de temps en temps dans son retro brisé pour voir les tronches de sa cargaisons.
Le jeune homme à l'arrière observe avec grand sourrire l'equipement de l'equipe.

Il est temps de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:02

-Bordel, il s'en est fallu de peu!

Je souffle un bon coup et rigole un peu tout seul, sans reelle raison...

En regardant Ekno :

-T'en as mit du temps mec...

Arretant mon regard sur les traces de sang qu'il a sur ses vetements :

-On dirait que ça a été sauvage la haut...

A tous :

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:38

Le camion roule tantbien que mal dans les ruelles sombre, je nettoie avec grande attention mon flingue et le range dans son étui dans ma veste, puis range l'autre aussi.
Je regarde Ekno et ces traces de sang, je le sens un peu moins pâle que d'habitude.

Il en a profité pour se faire un fast food !

J'écoute Locke parlé, puis je réponds :

- Avant tout une chose...

Je me tourne vers le jeune et le conducteur :

- Qui êtes-vous et pourquoi nous avoir aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:54

Le chauffeur regarde Shinta d'un oeil serieux et fait ensuite un grand sourire en montrant ses chicos, dont certaines manquent :

-JE m'appelle Marcellus, et lui, c'est Mamhed.... Disons qu'onpassait dans le coin et qu'on vous a vu galerer. Mamhed a insisté pour qu'on vous file un coup de main, vous pouvez le remercier.

Le garçon regarde Shinta et lui sort un beau sourrire.

-Saïb avait l'air d'avoir des problemes avec les affamés....dit Mamhed à Shinta.

Marcellius, sans quitter du regard la route, demande à Shinta :

-Alors gamin, ou est-ce qu'on vous depose?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:30

- Je te remercie petit ! Je lui tape sur la tête amicalement. Tiens prend ça en guise de remerciement.

Je lui tend mon Famas.

- Il est un peu enrayé mais tu devrais t'en sortir à le réparer !

- Locke vous avez trouvé des indices ? Une direction que nous pourrions prendre ? Klyde pareil, c'est toi qui t'occupe du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:24

Je rumine dans mon coin, énervé d'avoir été le seul trou du c .. à monter dans cette vieille bicoque.

Lorsque Locke me parle du sang, je déclare:
- Un affreux s'était planqué. J'ai du lui ouvrir la gorge. Ouaip, c'était pas doux comme baston. heureusement que ...

Oh et puis Zut, je les emm.....

Je me replonge dans mon silence, les yeux dans le vide, et rangeant machinalement mes griffes qui ne m'auront pas été d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:19

Je me tourne vers Shinta qui est toujours aussi incisif et direct :

-Mec, moi je m'occupe de la carte et de tout le bordel que vos ptites tetes savent pas utiliser, pour les details sur notre escapade de tout à l'heure, demande à McBride, il se fera un plaisir de te balancer les infos qu'on a eu l'obligence de ramener.

Ptin, celui là, il ferait un bon "petit chef"....
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:19

Je me tourne vers McBride, je le regarde droit dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:54

McBride, au regard absent, sort enfin de ses réflections. Il remarque alors Shinta le regarder avec insistance.

"Hum ?...Ah...oui bien sur."

S'allume un cigare et en tire une grande bouffée, puis toujours serein, il reprend :

"J'suis allé repèrer le terrain avec Locke...et en chemin, on a réussi à surprendre la conversation de deux gars qui semblaient patrouiller. En gros, il y a de fortes chances pour que la cible se trouve chez le Duc...mais plus pour longtemps. Un échange devrait avoir lieu bientot. Avec qui, ca j'en sais rien..."

Tire une autre bouffée sur son cigare.

"Il est capital d'empecher cet échange..."

Se lève tant bien que mal, en essayant de s'accrocher et progresse vers le chauffeur. En passant, il croise le regard du gamin.

"Merci fiston"

Au chauffeur :

"Il va falloir faire demi tour...et c'est important"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:40

Le chauffeur est surpris.

-Demi tour? T'es serieux fils? A cette heure ci ça grouille encore par là bas.. Bon, ils sont en plein repas et on est protégé à l'interieur, mais si ils s'attroupent trop, on peut rester bloqué, et là...

Le chauffeur arrête le vehicule et commence à reflechir...

-JVous savez, le carbu', c'est pas donné dans l'coin...

Il semble attendre quelque chose avant de vouloir repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

En fumant ....

A Shinta:

"Hé mec sa veut dire quoi c'est toi qui t'occupe du plan ?"

Si il veut que je joue au tit chef, c'est pas mon taf, mais il va etre violament surpris

"Et en fait tu as appris ou a tirer comme ça ?!"

A Mac et en souriant au chaffeur du bus...

"Hé poupé! Tu es sur que tu veut pas un petoir sur toi, parce que je sais pas si tu as vu mais ya pas que des gens bien dans ce quartier"

Au chaffeur du bus:

"Elle est pas mal ta chiote... mais tu as pas de pb avec des gens qui traverssent n'importe comment ?"

Je marque une pose ... fume ... releve ma tete doucement et saisi mon fusil plus fermement

A tous:
"Bon qu'est ce que vous compter faire pour ce charmant couple ? moi j'ai horreur de rester statique alors decider vous... sinon c'est moi qui négocie"

Je fini ma phrase par une ponctuation particuliere: Je re-arme mon fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

D'un ton à peine audible, les yeux dans le vide:

-Calmez vous mon ami. Vous n'allez tout de même pas les menacer. Sans eux, vous ne seriez plus là.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:19

Au chauffeur du minibus.

"Je suis très sérieux...Mais je n'ai pas besoin de retourner au coeur de l'action...Mais à un carefour sur la droite..."

(note pour le mj : le carefour par lequel nous sommes arrivés Locke et moi dans la baston)

"T'inquiète pas Marcellus...on devrait pouvoir te dédomager..."

Se redresse et lance aux autres. Souriant légèrement.

"Quelqu'un a un peu de cash sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:56

-Si tu le dis...C'est parti fils! Lance le vieux Marcellus à McBride.

Le vehicule fait demi tour et reprend sa course, en arrivant sur les lieux, il ralenti, ne prend pas la peine de couper les phares pour être discret, vu le bruit du minibus. Il arrive àl'endroit indiqué par Ethan. Il semble qu'il n'y ai plus grand monde sur les lieux...

Le vehicule s'arrete.

Mamehd ouvre la porte coulissante, pointe sa kalachnikov dehors, observe d'un oeil affuté et finit par dire :

-Vite Saïb, la voie semble libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:41

- Non merci, je ne veux pas de flingues, je me débrouillerai très bien comme ça. Et au pire vous êtes déja assez nombreux à en avoir un, donc si j'ai besoin d'aide je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour me tirer d'affaire .J'ai confiance en Ekno et Shinta. Et au fait, appelle moi poupée encore une fois et je pense que nos relations vont se dégrader, ça serait dommage tu ne crois pas? Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:01

- Quand je parle du plan, je veux dire uniquement le parcours, je ne te demande pas de réfléchir crois-moi j'ai vu que c'était pas ton truc (grand sourire moqueur !) ! Sinon j'ai appris avec le commandant à tirer, c'est lui qui m'a tout enseigner. Maintenant calme toi, range ton pétoire et sors le uniquement pour les ennemies.

Je cherche dans mes poches et donne tout le liquide que j'ai sur moi, c'est à dire pas grand chose vu que je paye avec ma carte d'habitude, mais j'aime bien avoir un peu de liquide.

- Bon McBride t'as un plan ? Un plan des lieux et un plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:02

Me levant brusquement après la déclaration de Shinta, usant d'un langage plutôt inhabituel venant de moi:

- Merde à la fin! Mc Bride, tu voudrais pas nous dire ton plan! Putain, yen a marre que chacun pense dans son coin!!! On est une équipe. Si ça continue, je déserte cette putain de société à la con et je vais vivre ma vie ailleurs, bande de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:21

Je repond au sourire moqueur de Shinta par le meme sourire ....

Tocard


Ola mais papi il s'enerve remarque il a pas tord

"Papi a pas tord... puis calmer le, parce que la il va nous faire un infractuse"

Je sort mon paquet de clope et en offre une a marcellus avec un sourire comme pour lui faire comprendre d'oublier mes provocations .... je fume ...

Putain j'ai horreur de pas etre au volant. C'est comme regarder quelqu'un baiser ....

"Moi je prospose juste de rester tres grouper et de passer devant avec MC bride, on a les outils adéquate pour ainsi dire, et de se grouiller un peu parce que sinon on va rater le match de se soir ...."

Après cette phrase debordante de "professionnalisme" je me tourne vers Shinta pour lui rendre son sourire moqueur encore une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:33

He bah, quelle emulsion dans le groupe, on dirait que l'esprit d'equipe est de mise...

Je me rememmore les evenements depuis le debut, histoire de voir les choses de manière globale...

Bon, au moin, on dirait qu'on progresse un peu...

-Bon, si le "colis" veut se faire la male, et que y'a une transaction, ça va encore chauffer.... va falloir travailler de manière plus coordonnée par la suite, ou on sera cuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:44

Sort directement du minibus, récupère une malette planquée contre un mur, derrière une poubelle et remonte direct dans le véhicule.

"Bon...oui si ca vous intèresse j'ai un plan..."

Tire une autre bouffée sur son cigare et jette son mégot dehors avant qu'on ne referme la porte.

"Trouver l'endroit où aura lieu l'échange, y établir une embuscade et récupèrer la cible."
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:02

Je me rememmore la discution qu'on a surpris avec Ethan plus tot dans la soirée, et j'indique le lieu à Marcellus.

-En route vieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:05

Le bus se dirige vers le lieu indiqué par Locke. Marcellus semble plutot calme, voir fièr de faire traverser "sa ville" à un groupe de "touristes", il ne peut s'empecher de parler de certains lieux tandis que le bus avance.

-Alors comme ça, on va vers le QG du duc... faites gaffe quand meme, ce mec est pas un rigolo...

Il semble qu'il y a le temps d'etablier une strategie avant d'arriver...à moin que l'improvisation soit de mise?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:12

- Bon alors si on connaît l'endroit de la transaction s'est simple : on planque Ekno et Loke en sniper en haut de bâtiment, Klyde et McBride caché dans un bâtiment proche de la transaction sur l'une des voies de sortie pour la bloquer au cas où ils voudraient foutre le camp et MaC et moi la même chose sur une autre voie de sortie.
Avant tout il faut connaître éxactement l'endroit de la transaction, et d'autres part je voudrais connaître le matos qu'il nous reste, munitions compris, qu'on puisse préparer l'embuscade au mieux.

Je vais essayer de mettre un peu d'ordre parce que sinon on s'en sort pas. Mais bon j'aime pas ça commander, mais j'aime encore moins une équipe pas soudée...

Après ce long monologue je respire profondément puis d'un ton calme :

- Une dernière chose, on est une équipe, on se connait pas trop et peut-être que tout le monde ne s'apprécie pas mais on est une équipe, alors agissez pour l'équipe avant d'agir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:58

Héhé, il se prend au serieux le gamin !

-Bon, moi il me reste un chargeur pour mon PM et j'ai encore tout ce qui faut pour mon pistolet... par contre, j'aurais du mal à jouer au "sniper" avec ce matos... je couvrirais Ekno en me positionnant en bas de son postes de tir...

Je sort mon matos pour illustrer le tout, une arme dans chaque main.

-Par contre, si on est aussi séparé pour notre embuscade, la retraite risque d'etre complexe et bordelique, il nous faudra un point de repli ou un truc du genre, sinon on va galerer!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Virée nocturne Left_bar_bleue15/15Virée nocturne Empty_bar_bleue  (15/15)

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:28

- On verra ça une fois qu'on connaîtra le plan du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser