Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliage Chrome

Aller en bas 
+2
Ekno
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:01

Se dirige calmement vers la bibliothèque, se frayant un passage à grands coups de shotgun.

ils sont nombreux...vraiment nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:30

A tous:
-Ok, à priori, pas de problème pour le bâtiment. Bougez-vous les gars. Hop hop hop!!!

Je met mon fusil en bandoulière et commence à grimper à la manière d'un singe le long du bâtiment, jusqu'à me retrouver un peu en hauteur.
Si j'ai réussi, je casse la fenêtre du premier étage et tire à volonté, après avoir vérifé la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:42

Je me dirige donc vers la bibliothèque et rentre tout en restant sur mes gardes. Je demande à Shinta:

- Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:00

Dans mon transmetteur :

" On rentre tous dans la bibliothèque, on barricade les entrées et on les dégommes à distance, essaye de trouver de l'essence on sait jamais."

Je vois Klyde qui tente de tirer sur ma moto :

- MAIS T'AS PAS BIENTÔT FINIS OUI ???? Je finis avec eux et j'm'occupe de toi ! T'as pas interêt à crever, c'est moi qui te buterais.

Je cours en direction de la bibliothèque :

- Allez tout le monde a l'abri et on barricade les portes ! Ekno tire moi dans cette bagnol on sait jamais si le réservoir est encore plein. Mais attend qu'on soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:03

A l'occasion, suivant le conseil de Shinta, je tire dans le réservoir. Si ça n'explose pas, je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:19

Je vois les autres s'agiter un peu partout et j'entends leurs discutions par transmetteur.

Bien, en route!

Je vais en direction de la bibliothèque à une allure soutenue, tout en rechargeant mon arme.

plus que deux chargeur avec ce gun.... héhé ça commence à devenir interessant ...

Je surveille quand meme la retraite, si un de mes camarades est en difficulté, je le couvrirais de mes tirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:53

Après une nouvelle arrivée d'assaillant qui sortent de la plupart des egouts, sauf de la bouche qui a été nettoyée à la grenade par Ethan, l'action reprend.

__________________________________________________________________________

MaC s'approche de la bibliothèque et entre par un trou dans le mur. Elle finit à peine sa conversation avec Shinta qu'un assaillant sort de la penombre, elle ne l'avait pas remarqué, mais elle reussit in extremis à eviter son coup. Elle tente de riposter plusieurs fois, mais son couteau ne parvient pas à atteindre une seule fois son adversaire!
On dirait que ll'instinct d'Ekno lui a joué des tours, la bibliothèque n'etait pas entièrement vide!

__________________________________________________________________________

Shinta avance vers Klyde en poitant ses armes sur la masse grouillante des assaillants. Il semble qu'il n'ait pourtant pas de chance, alors qu'il tente une premiere salve de tir, l'une de ses armes rate sa cible, tandis que l'autre ne crache pas une balle, le chargeur est vide ( echec critique....encore une fois ! ). Surpris, il parvient neanmoin à tirer une seconde fois avec son gros calibre qui atteind un adversaire à la poitrine ( degats : 4 ), ce dernier tombe au sol, son sang se repandant sur le bitume, il n'en a plus pour longtemps....

_______________________________________________________________________

Ekno escalade habilement la bibliothèque, il trouve un poste adequat et commence à armer son arme, il vise l'epave de voiture, mais il est surpris par un adversaire embusqué ! Ce dernier tente d'aggriper Ekno, mais ce dernier se debat et lui decoche un coup de la crosse de son arme ( degats : 2 ). L'homme est legerement repoussé en arrière et continue à faire face à Ekno.

Au même moment, Klyde tente un tir opportuniste sur la becane de Shinta, elle est assez éloignée et parfosi caché par la masse d'adversaire qui lui fait face. Il tire, mais rate une fois de plus sa cible. Il commenceà viser une seconde fois, mais Shinta l'aggripe pour l'emmener vers l'arrière et il finit par le suivre.

_______________________________________________________________________

Ethan fait parler son shotgun et tire dans la masse, ses adversaires sont neanmoin un peu trop loin et il rate son tir !

Locke tire egalement, mais ne fait pas mouche non plus !

_______________________________________________________________________

Vous pouvez voir que certains hommes de la horde d'enemis, rendus fous par la faim, commencent à dechiqueter les blessés à terre...un sort que vous ne voudriez pas trop subir vu la frenesie dans laquelle cela les mets !

_______________________________________________________________________

Soudain, Ethan et Locke voient un minibus semblant daté d'une autre epoque et bariolé de couleurs débouler depuis une petite rue. Ils distinguent vaguement un vieil homme au volant. Le minibus semble se diriger vers les PJs mais impossible de connaitre ses intentions !

_______________________________________________________________________

Alliage Chrome - Page 4 Erqgergrf1

Legende :
a : les points rouge c'est vous
b : Les gros rond gris cest les bouches d'egouts
c : les points bleus c'est la horde d'hommes en guenilles affamés et armées de trucs qui piquent!
d : les points verts sont des enemis à terre, blessés..
e : Les points d'interrogations signifient que vous ne savez pas combien d'hommes sont sortis de ces egouts ( aucune ligne de vue .. )

1 : Klyde et Shinta, ce dernier à reussi à abbattre un gars malgré l'enrayement d'un de ses guns..
2 : Locke et Ethan ratent leurs cible.
3 : MaC aux prises avec un enemi dans la bbliothèque ( rez de chaussé )
4 : Ekno reussi à grimper mais se fait surprendre par un adversaire sorti de nulle part.
5 : La moto de Shinta !
6 : L'etrange minibus...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:54

Putain mais ils sortent de nul part ces gars là, c'est pas possible!

Si avec le couteau ça ne marche pas, soit!J'essaie de m'approcher le plus possible de lui pendant le combat en faisant semblant de vouloir l'atteindre au couteau et j'essaie de lui décocher un coup de pieds mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:33

Putin y vont nous submerger là, meme dans ce batiment ça va etre tendu!

Je sens une lumière depuis une ruelle, je tourne la tête et je suis légerement ébouli, je ferme mon oeil valide tandis que mon oeil bionique effectue les reglage necessaire pour m'assurer une bonne vision. Je zoom et aperçoit un drole de vieux au volant de ce minibus.

Putin, quoi encore?

-Les gars, on a de la compagnie par là !!

A McBride :

-Y te reste des grenade? Files m'en une mec! ça sent la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:35

Regarde le minibus arriver. Pose son fusil sur son épaule et attend. Sort un cigare et se l'allume.

On a de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

Merde mon flingue !

Je recharge mon flingue et vérifie qu'il remarche bien, en tirant dans ceux qui arrivent par la ruelle de droite. En rechargeant je vois la lueur de phares de voiture.

Je parle dans mon transmetteur :

" Qu'es-ce que s'est ? Es-ce que quelqu'un voit quelque chose ? Si ce sont d'autres ennemies tiré dans le réservoir. Si vous ne savez pas si c'est ennemie ou ami ne tirez pas tout de suite, attendez tout en restant sur vos gardes."

C'est quoi ce bordel ça vient de plus en plus, et ils se bouffent entre eux ou quoi ? Ils sont malades ! Faut qu'on se casse on aura jamais assez de munitions pour tous les dézinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:48

J'attrape mon revolver et tire dans la tête du mec.

J'avais bien regardé en entrant pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:32

Je range mon six coup dans ma poche revolvers...
et reprend en main mon fusil...

A Shinta:
"Tu me turas après qu'on se sera sorti de se bordel ... on s'organisera un truk sa sera cool .... tu verra avec un buffet .. et une sangria ...."

Je crache par terre ma cigarette qui est eteinte depuis deja un bon moment...

Je Cherche mon pacquet de clope dans mes poches et tombe sur une cartouche de fusil .. j'en porfite pour la metre dans ce dernier... Je continue mes "recherches" et fini par trouver mon pacquet de cigarette... je me met une cigarette a la bouche ... et commence a cherche mon feu .... je le sent dans ma poche, le saisi, mais en fait c'est une autre munition de fusil qui finira aussi dans la chambre de chargement avec ces copines ... enfin je trouve mon briquet et allume ma cigarette ...

Je sourir a Shinta qui a l'aire depiter par mon "professionnalisme"

je regarde a ma droite le batiment qui est a la gauche du "bus".. je cherche du regard un moyen de monter dessus ....
si j'en trouve un je court et monte le plus vite possible pour me positionner en hauteur et a gauche du bus...
si il me semble difficile de monter je penetre le batiment par une fenetre ou une porte du RdC...

Je jete un regard a Locke et a Ethan comme pour leurs demander comment ça va ....et leurs montre du doigt que je vais "contourner"... J'attend une reaction puisque eux voyent deja le bordel ....

Action ?.... réaction .....
Récation ?...Explosion....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:24

La situation devient vraiment critique, il y a tellement d'enemis que vous ne voyez pas, ou plutot n'etes pas sur de voir les bouches d'egouts pour savoir si il en sort encore!

__________________________________________________________________________

MaC feinte une attaque au couteau, l'homme lève les bras instinctivement pour se protéger, mais reste surpris à faire les yeux gros quand il sent le pied de MaC s'enfoncer dans son entrejambe de manière violente ( degats : 3 ), il tombe à terre sous la douleur. MaC en profite pour l'achever d'un coup de couteau sous la gorge ( Degats : 3 ).

__________________________________________________________________________

Shinta perd un peu de temps à recharger son arme. Il pointe ses pistolets vers la ruelle de droite et reussit à abbattre un gars d'un tir bien placé ( degats : 6 ). Il s'aperçoit que d'autres arrivent par ce passage... Il se prend ensuite un coup de poing d'un homme auquel il n'avait pas prêté attention et qui s'est approché discretement. ( degats : 1 )

_______________________________________________________________________

Pendant ce temps, Klyde, après avoir fourré ses armes dans sa poche, se prepare à grimper. Il trouve une vieille echelle rouillée qui pendouille et après un test rapide, il est assuré de sa "sécurité". Il parvient à grimper au deuxieme etage, d'ou il a un bon champ de vision.

Ethan reste visiblement calme, à regarder en direction du bus. Il aperçoit un drole de vieillard le conduisant et un jeune garçon à la place du passager, il s'ecarte lentement de la trajectoire du bus quand ce dernier arrive jusqu'à lui en faisant un derapage. La porte arriève coulissante s'ouvre et une main est tendue vers lui. C'est le jeune garçon qui etait à la place passager, il est en Djelaba et tient un vieux modèle de fusil qu'il reconnait ( une Kalachnikov ). Le jeune garçon lui fait un sourrire avant de dire :

-Montes Saïb, vite vite !

_______________________________________________________________________


Ekno, quand à lui, est toujours aux prises avec un mec affamé, il remarque que ce dernier à une forte odeur deplaisante. Il sort rapidement son arme tandis qu'une distance encore raisonnable se trouve entre lui et son enemi et tire. Malheureusement pour lui, l'homme evite sa rafale et profite d'un moment d'inattention pour se jeter sur lui. Ekno reussit neanmoin à eviter le poing qui se dirige vers lui.

Locke, qui a suivit le trajet du bus des yeux, se tourne vers la masse enemie quand l'un d'eux est trop proche. Il tire sur le premier venu et le blesse. ( degats : 3 )

_______________________________________________________________________

Alliage Chrome - Page 4 Erqgergmq6

Legende :
a : les points rouge c'est vous
b : Les gros rond gris cest les bouches d'egouts
c : les points bleus c'est la horde d'hommes en guenilles affamés et armées de trucs qui piquent!
d : les points verts sont des enemis à terre, blessés..
e : Les points d'interrogations signifient que vous ne savez pas combien d'hommes sont sortis de ces egouts ( aucune ligne de vue .. )

1 : MaC se debarasse d'un adversaire apres un enchainement de divers coups.
2 : Ethan face aux occupants du minibus.
3 : Shinta aux prises avec un enemi apres en avoir abbatu un.
4 : Ekno bloqué par un assaillant.
5 : La moto de Shinta !
6 : Klyde grimpe au deuxieme etage.
7 : Locke blesse un enemi et reste à distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:32

De la porte de la bibliothèque je vois le bus passer devant moi. Je l'observe attentivement pour voir de quoi il s'agit, s'il contient des gens, et si oui, de quel genre de gens il s'agit...
Après cela, je m'enfonce un peu plus dans la bibliothèque et cherche un éventuel escalier pour rejoindre mon camarade Ekno qui a sans doute escaladé le batiment...Si j'en trouve un, je monte pour l'aider s'il en a besoin. Sinon, je visite la bibliothèque pour voir s'il y a d'autres ennemis et m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:02

-Saleté! Tu vas me lacher oui!!!!
Je le frappe à coups de crosse.

-Mais enfin, ce ne sont pas des manières!!! lache moi!!!!

Si l'occasion se présente, je le mords.

Tu vas avoir mal mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:15

Putin ça devient tendu là !!

Fort et clair :

-McBride, qu'est-ce tu fou ? Alors, enemi ou ami ? Merde c'est pas le moment de faire ton muet !

Je continue à pointer mon arme vers la masse pour les intimider, mais c'est plus pour preparer ma prochaine rafale.... vu la folie de nos enemis, impossible de les inquieter!

Je vois Klyde grimper dans un immeuble.

Merde mais qu'est-ce qui fou, c'est pas le moment de se la jouer tarzan ! Faut qu'on travaille ensemble bordel !!


Par mon transmetteur radio pour que tout le monde entende :

-Les gars, c'est pas tout ça, mais si on essayait de se regrouper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:49

- Locke a raison, on se regroupe tous vers la camionette, si c'est ami tant mieux, si c'est ennemie alors on leur demande gentillement de nous la donner à coup de flingue !

Je tente de tirer a bout portant sur l'enfoiré qui me fais face, si je ne peut pas je lui met un coup de cross pour le faire reculer et tirer après. Puis je me rapproche de la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:06

Monte dans le minibus et lance à ses équipiers.

"S'il avait voulu nous écraser, il aurait pu...On embarque !"

S'installe comme il peut dans le bus et s'adresse au jeune homme.

"Excellent timing"

J'sais pas encore qui ils sont, mais ils me plaisent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:16

Je vois Ethan s'engouffrer dans le bus avec son professionalisme habituel.

Pourquoi pas ? Jvois pas comment ça peut etre pire!

Je m'approche de la porte du bus et reste à l'entrée, à genoux, pour couvrir les coéquipiers.

Dans la radio :

-Magnez vous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:22

Je suis les conseils de mes co-équipiers. Je fais demi-tour et me dirige vers le bus.

J'espère que ce ne sont pas des ennemis qui conduisent ce bus...
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:49

Je me penche a la fenetre du second pour me re-situer dans le quartier. Toutes cette activitée avec les Zonnars cannibale m'a un peu desorienter...

Ah ué je vois ou on est ... Merde ... Enfin ...

Mon regard est attirer par l'activiter qu'il commence a avoir autour du bus...

Ca sent moins mouvais que prevu

Je commence a chercher la cage d'escalier de ce batiment ou nimporte quoi qui pourras me servir a descendre au RdC .....

Depuis le RdC je vois Shinta au coeur du combat ...

C'est pas avec la puissance de feu de ses petoirs qu'il va s'en sortir


Je m'elance depuis la piece du batiment, et saute a travers une fenetre ...
Une fois dans la rue je tire sur le 1er zonnard qui passe, ou sur celui qui est juste a coté de Shinta si il ne lui a pas regler son compte....

A shinta:
"Aller viens on va rater le Bus"
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:20

Tout en continuant à me débattre avec l'autre affamé:
- Merci les gars. Sympa le travail d'équipe.

Ils vont me laisser crever, ces mioches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 4 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

Mac fonce vers la camionnette et grimpe dedans. Elle s'installe au milieu d'un tas de babioles indescriptibles qui semblent dater d'un autre temps. Le chauffeur du bus, à son entrée, ne peut s'empecher de retenir un petit "salut poulette".

__________________________________________________________________________

Une fois de plus, Shinta fait pleuvoir un veritable deluge de feu de ses deux armes, il abat un gars de sa premiere rafale (degats : 6 ) et en blesse un second ( degats : 4 ), ensuite, en reculant vers le camion, il zigouille un dernier gars ( degats : 7 ). C'est un peu comme à l'entrainnement...

__________________________________________________________________________

Ekno est toujours aux prises avec son adversaire, son enemi plonge sur lui et le corps à corps devient un peu indescriptible, entremelement de poing, de pieds, de cris et de sang... Soudain tout s'arrete, Ekno se releve, deux fin filets de sang s'ecoulant de sa bouche et son uniformes plutot taché, tandis que son enemi reste au sol, gisant comme une statue inerte au sol.... Il se met en quête de redescendre de son perchoir. Il arrive à l'endroit ou il est monté et distingue de sa hauteur la masse d'enemis qui grouille en bas...

_______________________________________________________________________

Klyde apres etre descendu au RdC, trouve une fenetre adequate, il plonge à travers celle-ci sans aucun probleme et pointe son shotgun sur la masse adverse. Il tire et touche un gars à l'epaule ( degats : 3 ), visiblement, il pourra plus s'en servir.... l'homme tombe au sol et est pris de convulsions.

_______________________________________________________________________

Ethan est à l'interieur du bus et ne semble pas avoir pris de disposition "hostiles", il reste donc à attendre patiemment son equipe.

Locke couvre la retraite de Shinta et de Klyde, il tire et touche, mais ne blesse que legerement sa cible ( degats : 2 ).

_______________________________________________________________________

Malgré toute la puissance de feu qui est déployé, la masse d'enemis est à peine ralenti, tout se joue à quelque secondes de gagnées ou de perdues...

_______________________________________________________________________


Alliage Chrome - Page 4 Erqgergmu3

Legende :
a : les points rouge c'est vous
b : Les gros rond gris cest les bouches d'egouts
c : les points bleus c'est la horde d'hommes en guenilles affamés et armées de trucs qui piquent!
d : les points verts sont des enemis à terre, blessés..
e : Les points d'interrogations signifient que vous ne savez pas combien d'hommes sont sortis de ces egouts ( aucune ligne de vue .. )

1 : Ekno est toujours à l'etage, sur un "balcon" fait de ruine...
2 : Shinta et Locke, couvrant leur camarades mais neanmoin prêt à sauter dans le minibus.
3 : Klyde apres son action de cowboy
4 : Ethan et Mac dans le minibus
5 : La moto de Shinta !

Alliage Chrome - Page 4 Kubrick1lj6

Le conducteur du minibus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:07

Pouah!! On a fait mieux, niveau gout...

Voyant que rejoindre le minibus serait du suicide, je tire sur les adversaires les plus proches du van.

- Allez-y les enfants, je vais passer par les toits. On se retrouvera dans un autre monde!!!

Dès que le bus est parti, je range mon fusil sur le dos et entreprend l'ascension de l'immeuble, revolver au poing, prêt à tirer sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliage Chrome - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage Chrome
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser