Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliage Chrome

Aller en bas 
+2
Ekno
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:43

A McMurphys :

- Dès qu'on est a proximité de l'endroit prévu tu laisse descendre Ekno pour qu'il se campe dans un immeuble voisin. Ensuite on rentre tous comme je l'ai dis dans le batiment et on reste en contact visuel. Tu gards la fourgonnette juste devant et le mieux ça serait que tu reste dedans, j'veux pas que ma moto soit laissé seule. Comme ça au moindre problème on déguerpille en vitesse compris ?

- Ekno, MaC, vous connaissez la suite. Je compte sur vous.

Je continue d'essayer de contacter les deux autres :

- Vous m'entendez ? Répondez !

Mais qu'es-ce qui foutent nom de dieu !

Je montre ce que j'ai gribouillé à ceux qui sont dans la fourgonette :

- Voilà a peu près comment je vois ça.

Alliage Chrome - Page 2 Af2c5dcc9b070ef4c8a544f8f79d
Alliage Chrome - Page 2 Af2c5dcc9b070ef4c8a544f8f79dt
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:25

-Ca me va...

silencieux, je commence à attraper quelque chose dans mes manches, comme si je vissais quelque chose. Puis je quitte mon manteau, ce qui laisse entrevoir un habit bleu nuit, et aussi des griffes rétractables. Je garde mon fusil à la main, et m'apprète à descendre dès que l'on sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:42

On arrive ... a proximiter du site du crash et donc aussi de Locke et Ethan....

"Bon je vais tous vous jeter au prochain carrefour!! Mais c'est hors de question que je reste dans cette aimant à plomb et encrore moins sans bouger...Moi je vais chercher les collègues !! et je reviens ..!!

"Si ça chauffe trop fort pour vous, vous baisser la tete et vous attendez qu'on revienne"

La ça y est c'est partis !! WAhou!!!
On va voir un peu ceux qu'ils valent nos 3 super copains...

Le carrefour se rapproche de plus en plus vite ...

"Allez sautez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:47

Je déverrouille la porte arrière puis l'ouvre d'un grand coup de pied, et saute aussitôt dans un tas d'ordures. De là, je jette un oeil alentours, puis me faufile dans le bâtiment correspondant le mieux au terrain. J'entreprend de monter pour me poster au 2° étage, avançant prudemment, le revolver à la main.

Erf, heureusement que je suis entrainé... Par contre, j'aimerais que la nuit tombe le plus vite possible, parce que être dehors en ce moment, c'est risqué. Il suffit d'un coup de vent et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:35

Hé merde je fais quoi moi maintenant, je vais pas laisser ma bécane trainer ici pour ma la faire voler ou brulé.

A McMurphys :

" Prend soin de mon bébé ! Sinon je me ferai un plaisir de te faire souffrir... Allez bonne chance pour trouver les deux autres, on compte sur toi !"

Je descend d'un saut de la fourgonette, Famas a la main, tant que je ne ressens aucune présence j'évite d'enclencher la visée laser, meilleur moyen de se faire repéré par l'ennemie.

Je m'acroupie devant une vieille carcasse de voiture vide, attendant que MaC soit derrière moi. Dès que j'ai le signal de Ekno pour qu'il me dise qu'il est en position je commencerai a avancer. En attendant j'observe les alentours, et surtout le site du crash grace a mes jumelles voir si je peux voir quelque chose d'interressant.

Allez faut pas foiré cette mission gamin ! Calme toi et fais comme d'hab'...

A Ekno au micro :

"Dès que tu es en position tu me dis si le secteur est calme, ensuite je commence a bouger avec MaC. Je compte sur toi pour prendre soin des jolies fesses de MaC !"
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:54

Je saute à mon tour du véhicule et attéris accroupie sur le sol. Je me relève, dépoussière un peu mes habits et remonte un peu mon bustier. Puis je fais un signe de la main à Shinta lui signifiant que tout est ok pour moi et que je suis prête à assurer ses arrières.

Allez mes cocos!!C'est parti, et j'espère que ça va bien donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:56

Après avoir laché les autres, McMurphys entends enfin une reponse de Locke par radio :

-Y reste plus rien sur le site du crash, apparement le gars s'est taillé, on dirait qu'il a essayé de faire un coup en douce, regroupons nous, on vous expliquera la situation.

C'est alors qu'une silhouette apparait au milieu de la route, elle semble surprise et n'a pas l'air de vouloir bouger. La collision semble presque inevitable.

__________________________________________________________________________

Shinta et MaC s'approchent du site du crash, à première vue, l'endroit est désert, vous apercevez l'aeronef, il est plus ou moins intact.

Ekno finit par trouver un batiment adequat qui lui offre une bonne vision de l'ensemble, il peut apercevoir des ombres mouvantes mais impossible de dire si ce sont des hommes ou si la brume lui joue des tours.

_______________________________________________________________________

Infos :

-Mc Murphys est en mesure de communiquer avec les deux groupes.

-Bon, pour le coup du "je saute de la camionnette qui roule à toute allure", ça va pour cette fois, fallait bien avancer, mais la prochaine fois .... d'ailleurs, faut pas hésiter à communiquer par mp ou avancé dans les scenarios, suffit de le faire comme il faut ( en gros, c'est moi qui décide si vous venez de buter quinzes mecs à mains nues ou pas ! )

-Ouai des fois je repondrais que le soir parce qu'il m'arrive de bosser jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:50

Dans le communicateur, à qui peut me répondre:
- Alors, je monte ou pas?

Je reste vigilant à propos des ombres dans les batiments. Le dos collé contre un mur, accroupi, j'attends la réponse avantd'entreprendre de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:48

Voyant qu'il n'y a rien de suspect j'essaye d'avancer vers l'Aeronef doucement, longent les murs.

A Mc Murphys :

- T'as trouver les deux zigotos ? On s'approche du site a pied.

Je reste sur mes gardes, j'ai comme un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:12

A Locke et a Ethan:
"Qwwwaaaa!!! qu'est ce qu'il a fait !!"
A Mac et ses 2 compères:
"Faites gaffe a vous les filles, y a du nouveau"

Je roule et apercois une silhouette ....
"Putain mais qu'est ce que tu fous la toi !!!
Je tente opportuniste une manoeuvre de contournement de cette personne au risque d'abimer "un peu" la camionnette contre un mur... Freiner et inutile je serai trop long de toute façon...

Ca vaux mieu pour ta gueule que sa passe pas !! La camionnette te fera moin mal que moi...si je me plante a cause de toi!!

Je tente la manoeuvre dans le crissement des pneus et le hurlement du moteur

"Ahhhh!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:34

Shinta s'approche de l'epave, sur ses gardes, ses arrières couverts par MaC. Il voit l'epave et aucune trace de l'ex-occupant, même pas de sang ou autres. Mais il est difficile de savoir si les degats de l'appareil sont dus à la chute brutale ou au pillage des pièces de l'epave.

Shinta remarques qu'une ombre sort de la brume, c'est un homme courbé, bossu et édenté. Il a une demarche assez deplaisante, voir animale et il baragouine un langage incomprehensible. Il a un baton et il marche au travers de la rue, s'arretant sur chaque plaque d'egouts et donnant de puissants coups de son baton sur celle ci avant de se deplacer et de changer de plaque d'egouts. Petit à petit, d'étrange bruits émanent des plaques d'egouts...

__________________________________________________________________________

McMurphys tente une manoeuvre audacieuse, il modifie la trajectoire de son vehicule qui frole de justesse l'homme qui etait au milieu de la route. Ils ont même le temps de se voir dans les yeux quand l'homme arrive au niveau de la portière, tout ça est un peu au ralenti...

Puis tout s'accelere, McMurphys a du mal à reprendre le contrôle de son vehicule et la direction commence à faire sa difficile. Le camion percute quelques tas de detritus avant de finir sur un vieux lampadaire. Il jette un oeil derrière lui et voit la moto de Shinta, elle semble intact excepté une légère rayure.

McMurphys sort de l'epave et examine le camion, on dirait que cette fois, il ne repartira plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:26

Mais qu'es-ce que ???

Je pointe mon Famas sur l'homme étrange :

- Ne bougez pas monsieur, nous sommes les forces de l'ordre, décliné votre nom et dites nous ce que vous faites ici.

Au micro :

- MaC je le sens pas ce vieux reste sur tes gardes.

C'est quoi ce bruit qui sort des égouts ???

Au loin j'entend un crissement de pneu et le bruit métallique d'un accident.

Nom de Dieu si t'as bousillé ma Sofi je te brule !

Au micro :

- Ekno tu me reçois ? Garde un oeil sur le vieux et les plaques d'égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:26

Shinta :

L'homme te regarde et part dans un rire animal, il tousse, semble ensuite étouffer quelques chose et part en sautillant, l'echo de son ricanement l'accompagnant.

Le bruit venant des plaques d'égouts semble se rapprocher de plus en plus....


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:33

Mais qu'est ce que c'est que ce bins??? Il est fêlé ce type ou quoi? Et qu'est ce que c'est que ces bruits???ça ne me dit rien qui vaille...Déjà que le lieu n'est pas très rassurant...

- Ok Shinta!T'inquiète, tu me connais, je suis toujours sur mes gardes!On m'appelle oeil de Lynx!

Pour allier le geste à la parole, je reste attentive au moindre détail autour de moi. J'observe les allentours et tente de comprendre ce qui peut bien faire un bruit aussi étrange et inquiétant...Je suis sur le qui vive, prête à réagir...

Vaut mieux pas qu'y en ait un qui me demande l'heure là parce que je risquerai de le buter sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:17

"Putain !!!!!"
Je recupere mon fusil dans la camionnette....
Je me met une clope dans la bouche et l'allume....
Je recupere la moto de Shinta... la demarre...et jete mon fusil sur mon dos

J'accelaire et expulse la moto de la camionnette...

Enfin sur 2 roues, on va voir ce que ça a dans le ventre ces jouets, mais avant toutes choses

Je me tourne vers cet homme ....
Je roule dans sa direction , et fais hurlais la moto comme une bete enerver que je suis ....
Je fonce sur lui... freine brusquement, saissi mon fusil et le plaque contre son torse ...
"Alors Tocard!! qu'est ce que tu foutais au milieu de cette putain de rue !!! hien !! Ta mère t'a jamais appris a regarder avant de traverser!!!"

J'enfonce mon fusil dans les cotes de ce tocard, et le fixe avec mon regard le plus severs, les dent serraient...

Je marque une pause, interompu par ma main droite qui n'a pu se retenir de faire hurmlais encore une fois la moto

"Bon maintenant barre toi !!! et que je te recroise pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:08

- Ne partez pas ! Mais merde il se casse le vieux ! Bon tant pis pour lui, plus important, les égouts. Mac, ouvre moi une plaque et dégage dans un coin a l'abri juste après, si ce que je vois n'est pas bon je bousille tout a la grenade.

Je range mon Famas dans le dos, de la main droite je dégaine mon flingue et de la gauche je prend une grenade. Je me poste devant une plaque d'égout et j'attend que MaC l'ouvre pour voir si les bruits que j'entend sont d'origines animales ou humaines, mais je crois que dans n'importe quelle cas dès que je vois quelque chose de suspect j'envoie la grenade puis cours me mettre a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:49

MaC s'approche d'une plaque d'egout, elle soulève la plaque d'egout en prenant son temps et la dépose à côté sans faire de bruit. Elle s'eloigne ensuite.

Shinta s'approche du trou, la grenade à la main, une fumée s'en echappe, comme les bouche d'aeration de metro. Le bruit qui vient des tunnel est difficilement interpretable, il semble emaner de partout. Puis, alors que Shinta est au bord de l'egout pour l'observer, deux mains sortent de nulle part et aggripent ses chevilles, le tirant dans la penombre.

Alors qu'il est literalement aspiré par l'egout, Shinta parvient de justesse à s'accrocher au bord d'une main, et à retenir la grenade dans son autre paluche.

Il ne tiendra pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:02

Hé merde je me suis fais avoir !

Je m'agrippe au dernier moment de ma main libre. Je ne tiendrais pas longtemps, et si je fais péter la grenade j'y passe avec, plus qu'un seul solution.

Je fais semblant de dégoupiller la grenade et la lance dans les égouts pour voir si mon ennemie lache prise a cause de la peur.

Si il lache je remonte vite fais et dégaine mon Famas pour canarder les égouts.

Si il ne lache pas avec ma main libre je dégaine mon flingue a ma ceinture et tire sur la gueule de l'enfoiré qui me tient.

Prend ça sa te calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:17

Shinta jette sa grenade dans l'egout, l'enemi n'y prete pas trop attention, il entend quelques cris, il semblerait que son leurre ait tout de même marcher pour les compagnons de l'affreux qui lui tient les cheville.

Après avoir constater l'echec de la manoeuvre, Shinta degaine son revolver et tire plusieurs balles sur son assaillant, la plupart n'attaignant pas la cible. Alors qu'il va vider son chargeur, la derniere bastos' atteind son adversaire entre les deux yeux, ce dernier lache prise immediatement et s'effondre au sol dans un bruit éttoufé.

Shinta se hisse hors de l'egout, jette un dernier oeil et voit un homme boiteux récuperer sa grenade apres avoir compris qu'elle n'exploserait pas, l'homme leve la tete, voit qu'il a été surpris et s'enfuit.

En jettant un oeil aux alentours, vous voyez des plaques d'egouts qui commencent à resonner, comme si on tapait de l'interieur, une ou deux se soulevent deja et deversent un flot continue d'homme en guenilles et armée de diverses armes contondantes telles que des bouts de bois, des barres de fer et autres joyeusetés...



_______________________________________________________________________

Infos :

-Tout le monde est à present à portée de communication, vu qu'on a tous essayé de se regrouper.

-Pour l'instant, une douzaine d'homme tout au plus sont sortis et sont quand meme assez éloigné de Shinta et MaC, quand à Ekno, il n'a pas été apperçu pour le moment.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:31

- Hey rend moi ma grenade enfoiré !

Je recharge mon flingue et m'aperçois qu'aux alentours des hommes sortent de toutes part.


Au micro :

- MaC, Ekno, faites gaffe ! Demande de renforts sur le site du crash, McKlyde, McBride, Locke, magnez votre cul.

Je dégaine mon Famas et tente de m'éloigner un peu des gens sans qu'ils y en ai derrière moi et je leur dits :

- Que voule-vous ? Nous ne nous voulons aucun mal, dégarpissez ou nous serons obligé de faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:02

Entend l'appel à l'aide de Shinta dans son communicateur radio.

Allons bon...


D'une voix très calme :
"Ici McBride...J'arrive avec Locke...C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:09

- Bah disons qu'on a assez d'invités pour se faire une party de Dead Ball Zone, sauf qu'ils ont pas tellement l'air de vouloir jouer ! Alors bougez vous, et faites gaffe y'en a un qui m'as piqué une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:40

Après avoir entendu la conversation de Shinta et McBride par radio et de visu, je charge mon pistolet mitrailleur et j'accelere un peu le pas.

A McBride :

-Mec, ça sent pas bon ça! Ces gars là, ils bouffent les gens qui trainent par ici, et à cette heure, ils sont partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:50

S'arrête de marcher un instant, pose sa malette, commence à charger son shotgun, cartouche après cartouche.

"Hum...ils mangent les gens ?"

Quelle époque...

Dans son communicateur, a Shinta.

"Pas de souci, on arrive"

Fusil chargé en main, reprend sa malette dans l'autre et se remet à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 2 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:34

A Shinta :
"C'est Mc Mrphys mon nom!"

Je fais faire demi tour a la moto dans un bruit de pneu qui crisse....
Et m'ellance en direction du site tu crash..a une vitesse soutenu mais qui me laisse un bon temp de reflexion face a ce que je croise ...
J'ai caler mon fusil entre le carenage et ma cuisse pour le garder a porter au cas ou ....


Yeah! Let rock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliage Chrome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage Chrome
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser