Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliage Chrome

Aller en bas 
+2
Ekno
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:02

Voyant arrivé Klyde vers moi qui veut m'aider, je pointe mon flingue sur la tempe du gars et je repeint le sol avec sa cervelle.
Je regarde Klyde et lui balance avec un regard qui tue :

- J'aurai préféré rentré en moto...

Je vais vers le minibus en dézinguant encore deux autres gars, tentant de les ralentir.

J'entend ce qu'Ekno dis :

- On pars pas sans toi, descend vite on t'attend. Au pire on te prend de l'autre côté de la bibliothèque, on fait le tour en minibus.

Je continue a tirer dans le tas pour couvrir Klyde.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:40

Je lance un regard noir au chauffeur qui a osé m'appeler poulette et lui dis:
- T'en as déjà vu beaucoup des poulettes avec un couteau pointu et éguisé comme le mien? Alors, fais gaffe à ce que tu dis...

Puis je lui souris en battant des paupières comme une gentille petite poulette, comme pour me foutre un peu de sa gueule....

A Ekno:
- Ouais, tout à fait d'accord avec Shinta, on te laissera pas là.Soit tu montes et on part tous, soit tu montes pas et on reste là!Donc à toi de voir, mais j'avoue que rester la ne me tente guère...
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Je ferme la marche en marchant lentement a reculons ... A coup de shootgun ... le plus pret de moi reçoi une dose de plomb, comme un avertisement pour les autres....

"Prenez Ca !!" "Et Ca aussi"

Je marque un arret apres avoir tirer, tire une grosse late sur ma cigarette et la jete a terre.

"Bon, les gars un vrai plaisir de vous tirez dessus, mais y parer qu'on doit y aller... on se revois a la canibal partie de samedi ...?"

Je tourne le dos à la horde et cour jusqu'au minibus ....

En entrant dans le minibus

"Salut les gars ! ca vas ? Sympas le bus..."

Je me met au plus pret du conducteur ..

si il fait le con il se recois un coup de crosse comme avertissement ... je sais où on est ... Moi il me promenera pas ou il veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:26

Je suis prêt à entrer dans le bus, mais je reste encore à l'exterieur.

A Shinta :

-On couvre Ekno au cas ou il descend, faut gagner encore un peu de temps !

J'appuye mes dires par une rafale ( competence speciale ) dans la masse, pour le style! J'utilise ainsi les dernieres munitions avec mon pistolet mitrailleur...

Allez mec, ramène ton cul bordel !! C'est plus le moment de trainer
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

Et flûte!

-Ok, je descend de l'autre côté de la bibliothèque. Prenez dans la rue derrière.

J'aurais pu me débrouiller seul.

Je traverse donc le bâtiment pour sortir par une fenêtre donnant sur la rue opposée. Là, j'entreprends la descente (par une échelle de secour si il y en a une, sinon en escaladant).
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:57

- Ok tout le monde a entendu, on monte dans le minibus et on le récupère derrière.

Je tire une dernière salve dans le tas et je monte dans le bus :

- Chauffeur passe derrière ce batiment on va récupéré le dernier et on se casse.

- Tout le monde en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:01

Je grimpe dans le bus, on laisse la porte coulissante ouverte et si il le faut, je tire....j'essaye d'inciter Shinta à faire de même pendant le trajet au cas ou, mais il semble qu'on les distance assez vite.

Arrivez au point de recup', je reste attentif à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:12

Une fois qu'on est arrivé au point de récupération, je sors du camion où j'avais pris le temps de recharger mes flingues et de faire le point sur les munitions.

Plus qu'une boite de munitions, va falloir y aller doucement...

Je vérifie que le périmètre est sauf et je dis a Ekno :

- Hé spiderman tu te bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome - Page 5 Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:56

Le minibus redemarre et fonce dans la ruelle arrière de la bibliothèque, alors que chacun reprenait ses esprits, tous sont surpris par l'instabilité du moyen de locomotion dans lequel l'equipe se trouve. Impossible de s'accrocher à quoi que ce soit dans ce bordel qu'il y a dans le bus.

Le jeune homme ne semble pas trop dérangé, il a l'air d'avoir l'habitude.

Klyde a prit la place du passager et observe attentivement la conduite du chauffeur, il souris quand le minibus heurte legerement la bibliothèque.

Finalement, aucun coup de feu n'est tirép ar l'equipe, pas de gaspillage de munitions.

__________________________________________________________________________

Ekno, apres avoir finit la discution radio, respire un bon coup et se met en chemin. Il traverse le 2eme etage et ne rencontre aucun adversaire. En arrivant à un trou dans le mur qui donne sur la ruelle arrière, il se rend compte que malheureusement pour lui, il n'y a pas grand chose pour l'aider à descendre de son perchoir. Il aperçoit une vieille goutière rouillée, il a pas trop le choix.
Il pose le pied sur un crochet qui maintient la goutière au mur, mais ce dernier cède et la goutière part en arrière. Il commence à tomber en arrière!

Pendant sa chute, le haut de la goutière atterit sur le bus ce qui ralenti le tout, Ekno lache prise et se ramasse sur le sol ( degats : 2 ). Ca aurait put etre pire...

Locke et Shinta qui sont à la porte, le ramasse et le jette dans le bus avant que celui ci ne reparte.

Tout le monde peut enfin souffler...

Alliage Chrome - Page 5 Erqgergng3

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Alliage Chrome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage Chrome
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser