Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliage Chrome

Aller en bas 
+2
Ekno
Ack
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:20

Quand tout le monde est prêt, le depart est donné, cinq dans la voitures suivi de Shinta à moto, mais egalement d'une voiture et d'une fourgonette d'Umbrella, le convoi s'elance.

Il est deja 17h30 et vous en avez bien pour une heure de trajet.

Le capitaine, qui se trouve dans le fourgon, vous donne encore quelques details par l'intermediaire des communicateurs radio :

-"J'ai oublié de vous dire, en general, Umbrella n'aime pas qu'on egare le materiel, essayer de tout ramener en ordre, par soucis de....sécurité...."

Vous comprenez que c'est avant tout pour ne pas laisser d'indices de votre passage, et vous savez qu'Umbrella ne vous pardonnera pas si vous lui créer des ennuis.

Alors que vous entrer dans Neo-Paris, le decors change peu à peu et les rues deviennent plus vides ou plus sombres. La plupart des gens qui sont dehors à cette heure ci se depechent de rentrer chez eux, avant la tombée de la nuit.

Alliage Chrome Shadowrun036no1

Alliage Chrome Rhseattleloustattoosedctp8

Malgré tout, vous vous apercevez quand même que Neo-Paris est aussi vivant que n'importe quel autre quartier à cette heure ci, voir meme plus.

-"On vous lachera à deux kilomètre du point de chute, on pourra pas vous approchez plus, ce n'est pas tres loin de toute façon...soyez prudent, établissez la transmissions pour votre extraction."

C'est bientot l'heure.... et c'est le moment de vous preparer à agir.


______________________________________________

Infos :

Je vous invite à aller voir ce site pour l'ambiance "street" ( jusqu'à environ la moitiée de la page, après c'est des infos plus technique ! )
http://shadowforums.com/cyber-espace/article.php3?id_article=46

NeoParis correspond pour sa majeure partie à une zone de type C ou D et le secteur IV correspond plutot à une zone de type E.

Les emmetteur/recepteur radio ont une portée d'1 km en zone urbaine.

Saline et ses hommes se posteront dans un coin "calme" avec les vehicules durant votre missions, ils pourront maintenir le contact pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:25

Parlant à tous grâce au transmetteur:
-On va devoir attendre un peu, avant de foncer.

A Locke :
-Locke, t'as besoin de beaucoup de temps pour te connecter au réseau satellite? T'as besoin de quoi?

A tous :
- On va essayer de trouver l'emplacement exact de l'appareil. ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:21

A Ekno.

"Ca m'étonnerait qu'on retrouve l'engin."


Sort de la voiture avec sa mallette et balaie les rues d'un regard serein.

Tend une petite carte à Locke et un feutre.

"J'ai juste besoin que tu m'indiques précisément le point de chute de l'appareil et les qg potentiels du Duc. Il me faudrait aussi un schéma du réseau électrique du secteur."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:03

Arrivé à destination, j'arrête ma bécane et la gare en lieu sûr.

Prend soin de toi ma Sofi

J'entend les autres parler dans les communicateurs.

A tous :

"En attendant que vous fassiez vos bidouillages informatique quelqu'un me suit pour trouver un véhicule ?"

Je dis ça en dégainant mon joli flingue noir.

Je sors pas la grosse artillerie dès le début !

"Alors des volontaires les cowboy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:24

Le trajet se passe sans probleme...Locke ne m'indique meme pas le chemin je crois qu'il a compris que j'ai completement integrer l'itiniraire....

Je garde en permanance un oeil sur notre monsieur je prefere y aller seul ....

Pfff !! Faut toujour qu'il y en ai un qui complique tous , enfin ....Puisque sa becane est la on pourrai peut etre en profiter....
Bon il faut que je trouve une voiture .... ou une fourgonette .... Le mieu serai qu'on charge la moto dans une fourgonette afin de nous exfiltrer sous la forme de 2 groupe ... Mr j'y vais seul avec la marchandise et moi je m'occuperrai d'evacuer le reste des collègues .... ué sa serai pas mal ...

A Shinta:
"Hé mec J'ai une idée, viens voir il faut que je t'en parle...
En venan j'ai reperer un fourgon sa doit etre a 400 metre, il etait en vrac mon seul souci c'est qu'il ne demmarre pas ...."

Au autres:
"Bon nous on va cherche un moyen de LO CO MOtion ...a toute suite"

A Shinta:
"Bon j'ai une idée mais il faut que tu me fasses confiance ....ta moto est garer ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

A Klyde :

- J'l'ai mise un peu plus loin dans un parking, tu veux que j'aille la chercher ? Faudrait déjà tenter de faire démarrer ta camionette. T'as une boite a outils ?

Pendant qu'il commence a éxaminer la fourgonette je vais chercher ma Sofi et la gare a côté de la camionette. Puis je vais l'aider pour les réparations.

- Alors tu penses qu'on va pouvoir faire rouler ce tas de ferrailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:32

Shinta se dirige vers le parking ou il a garé sa moto, en s'approchant, il se rend comtpe qu'elle a subit quelques....mesaventures....plusieurs petits graffitis sont visibles sur la carrosserie :

"No futur", "Ratskins", "Fuck" et autres joyeusetées... Hé oui, aucun endroit semble sur dans Neo-paris, mais a bien y reflechir, ça aurait pu etre pire....

Pendant que Shinta ramène sa moto, Klyde commence à vérifier le vehicule, et il se rend compte qu'il pourrait le réparer, mais que ce dernier pourra rendre l'âme à tout moment...


Alliage Chrome Gitslocationsclipimage0kc8
*vue du secteur IV depuis l'exterieur*
_______________________________________________________________________

Dans la voiture:

J'entends Ekno par radio :

-"Ben j'ai besoin de pas tres longtemps et il me faut une connexion au reseau .... J'ai mémorisé le plan, pas de soucis...et sinon, vu qu'on est dans le même vehicule, t'es pas obligé d'utiliser la radio...."

Une fois arrivé, tout le monde descend, je vois Ethan s'approcher et me demander un plan.

Je dessine rapidement, je suis pas très adroit mais bon, va falloir faire avec.

-"Tiens regardes, par contre, un schema electrique du secteur, tu en demandes beaucoup, c'est pas le genre d'endroit dans la ville ou y'a du courant ...."

Alliage Chrome Sanstitreeb7

Je prête pas trop attention aux camarades qui vont chercher un vehicule, on a pas trop le temps, j'espere que ce fourgon sera rapide à demarrer, jsuis prêt à y aller à pied toute façon.

_______________________________________________________________________
Infos:

Legendes : La croix rouge est le point de chute de l'aeronef, en A se trouve le centre commercial ou le Duc semble avoir etablit son QG, en B c'est le cinema ou le duc et ses hommes vont parfois s'amuser. Le point rouge en bas est le lieu ou se trouve les PJs.

J'ai mis les grandes rues/arteres, mais les petites rues ruelles ne sont pas déssinées, pour faire simple, imaginer que y'a vraiment des rues partout et que c'est assez labyrinthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:01

Bande de co... ! Ma belle Sofi qu'es-ce qui t'ont fais. Bah t'en a vu d'autres, heureusement j'ai toujours de quoi te nettoyer.

Je sors un chiffon et une bouteille de ma préparation et commence a frotter les graffitis.

- J'viens t'aider dès que j'ai finis avec Sofi ! Tu penses en avoir pour longtemps ? Toute façon il fais pas encore vraiment nuit donc on a un peu de marge, mais j'ai hâte d'y aller quand même.

A Ekno :

- Hey Ekno alors une fois qu'on aura le véhicule t'as pensée à une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:16

-Alors, je pensais me placer dans un immeuble, avec mon snip, 2 gars vont voir l'endroit, et les autres sont cachés, soit dans des batiments, soit dans le véhicule. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:27

Jette un bref coup d'oeil aux indications de Locke.

"Bien...merci"

A Ekno.

"Tu comptes te mettre dans quel immeuble ?...Il n'y a que des buildings là bas, ton champ de vision sera très limité."

S'allume un cigare et commence à marcher vers le secteur IV.

"Autant ne pas se faire trop remarquer pour l'instant, moi j'y vais à pied."

Et en plus, j'y serai surement avant que vous ayez réussi à réparer cette foutue fourgonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:38

Je vois chacun occupé à ses petites affaires....ça commence bien, à ce rythme, on va se faire déssouder chacun son tour parce qu'on aura pas su travailler ensemble....

-"J'pense qu'il faut plutôt reste groupé, vaut mieu pas rester seul dans le secteur IV, à moin d'être vraiment sur de soi et de ses capacités....et en ce qui concerne la discretion, ben en general, c'est le genre d'endroit ou tout se sait vite, même si de primes abord il semble pas y'avoir grand monde..."

Bon, je dois prendre une décision....

Je récupère mon pistolet mitrailleur dans le vehicule, je verifie qu'il est chargé, ainsi que le petit calibre que j'ai dans ma veste...ok, c'est check...

-"McBride attends moi, je viens avec toi, (aux autres) on part en eclaireur, on reste en communication radio..."

J'espere qu'il veut pas aller trop loin pour commencer, plus y'a de flingues de notre côté avec nous, mieu c'est pour ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:42

Attend Locke quelques instants.

A tous.

"On garde le contact par radio."

"Bon t'es pret Locke ?..."

Part vers le secteur IV.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:51

En arrivant à hauteur de Ethan :

-"Ouai, tout est paré mec, heuuu....je sais bien qu'on a des flingues plein les poches, mais si on evitait de marcher au milieu de la rue?"

On commence à s'enfoncer dans les rues du secteur IV....
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:58

A Klyde :

- C'est quoi ces têtes brûlés ils veulent se faire déssouder ou quoi ? Ils peuvent pas attendre quelques minutes merde ? Bon allez passe moi une clé que je t'aide.

Sont fou ces gars là ! Ca va être un gros massacre, soit de notre côté, soit de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:32

J'arrive devant la camionnette

Putain cette chiote est dans un etat pitoyable

je commence l'atelier reparation .. bon il faut commencé par ouvrir la porte ....un bon coup de poing suffira ... puis une fois mon point reculer pret a frapper ....j'hésite et tente d'ouvrir la camionnette par la poignet prevu a cette effet...Et sa marche... j'en reste bete...

Euh ... c'etait facile en fait....

Bon mainteant je m'occupe de faire demarrer le bordel....A Shinta une fois qu'il est revenu vers moi:
"Bin voila elle est parfaite...comme ça on sera couleur local...
Mainteant on va charger ta moto dedans"

Je monte a la place du chauffeur et demarre le gros moteur diesel de la comionnette qui doit avoir au moins 20 ans, j'invite Shinta a monter a coté de sa moto a l'arriere...

Putin ma cocote me lache pas j'ai besoin de toi pour pas longtemp....

A shinta en hurlant par dessus le bruit assourdissant du moteur:
"T'as vu sa marche du tonnerre ces vieux bordel...."

Je roule en direction du lieu ou j'ai garer la voiture de umbrella... a une allure soutenue mais rien de vraiment dangereux....J'en profite pour mettre mon fusil sur le tableau de bord ... plus pret des mains c'est mieux ....

J'arrive a niveau de mes collegues ..... Je freine brusquement la camionnette.....
Le regard stupefais de mes collegue devant ce tas de rouille, me fais sourire...
"Alors les filles en voiture, je vous emmene faire du shopping!! monter la dedans!"

A Locke et a Mc Bride au travers de mon emmeteur:
"Les copains j'ai trouver des filles sympas je les rammennes on se retrouve sur la route qui mene au site du crash, je vous choppes au passage !"

Il a dit quoi deja le petit chef ...ah oui site du crash puis recherche d'indice .... pfff comme si ça alller etre ecris par terre...en allant la bas ils seront direct pourquoi on est venu si quelqu'un nous voie....remarque si ils savent sa sera peut etre plus drole ....

Mon regard s'attarde sur l'allume cigare de la camionette, j'ai instantanément envis de fumer une autre clope...J'en prend une de mon pacquet et appuis sur l'allume cigare...
Hé merde j'en ai plus que 5 !! .... Je profite de l'incandescence de l'allume cigarde pour allumer ma tige et le jete par la fenetre enerver de n'avoir pris que un pacquet de clope sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:53

Klyde parle dans son emmeteur/recepteur radio, mais il n'obtient pas de reponse, il semble que ces deux compagnons soient deja trop loin.

__________________________________________________________________________

Infos : Precision, ça fait bien une bonne grosse demi heure qu'Ethan et Locke sont partis, la reparation du camion ayant pris un certains temps.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:32

En entendant le bruit de se moteur j'ai un doute avant de faire monter ma moto dedans, mais bon on a pas vraiment le choix.

N'entendant pas la réponse des deux tarés je commence a m'inquiété :

" Hé les gars j'trouve pas ça normal, je croyais que le rayon était de 1km, ils sont si rapide que ça ? J'aime pas trop ça Klyde fais rouler ta charue et tachons de vite les retrouver."

Ils peuvent pas attendre tout le monde avant d'en faire qu'à leur tête ?

- Ekno tu pouvais pas les empêcher de partir ? Bref, retrouvons les vite. T'a trouver un endroit d'où tu pouvais te poster avec ton sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:21

- Oh, Sacrebleu! comme disait mon arrière arrière arrière grand père. Ca y est, vous vous en prenez déjà à moi? Vous savez ce qu'on va faire, c'est chacun pour soi. Et si par hasard, quelqu'un connait l'esprit d'équipe, il aura peut-êtrela chance de ne pas rester tout seul dans cette ruche.

Et Mmmmmm!!!! Déjà marre de leur mission de merde.

-Bon, on va retrouver les autres bouseux. Avec un troll bionique, ils vont pas passer inaperçu...

Me met en marche vers la fourgonnette, et monte à l'arrière.
-Essaie de nous faire arriver au moins au lieu du crash, ok?
Je reste silencieux ensuite, visiblement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:45

ça sent la merde cette affaire, j'aime vraiment pas ça...Si chacun fait sa petite vie de son côté et qu'on y va sans élaborer de stratégie, on va se faire rétamer. J'ai un très mauvais présentiment sur cette affaire.

Je m'approche de la fourgonette et fais signe à ekno et Shinta pour qu'ils s'approchent de moi:

- Hé les gars, chais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'on commence vraiment mal là. On commence déjà a se dispacher alors qu'on n'a même pas encore fait de stratégie, donc on va vraiment s'attirer des embrouilles si ça continue comme ça! Je m'adresse à vous car on a déjà travaillé ensembles au préalable donc je pense que vous êtres d'accord avec moi... En tout cas, si les autres veulent se la jouer chacun pour soi, c'est leur problème, mais moi je tiens à ma vie donc j'ai pas trop envie de me jeter dans la gueule du loup comme ça sans m'être préparée. Alors, si on faisait une stratégie de groupe? On sera plus fort si on est plusieurs...Et peut-être que si on propose aux autres un plan intéressant ils voudront bien nous suivre. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:51

D'un air pas convaincu:

-Les autres, ils n'écoutent rien. Mais je suis partant pour vivre quelques nuits... et jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:44

Dès à présent, vous pénétrez dans le secteur IV, et vous pouvez largement vous rendre compte que l'atmosphere est differente comparée au reste de Neo-Paris. C'est une vraie ville fantome, il y a beaucoup de ruine et visiblement, les services d'assainissement et de nettoyage de la ville de Paris ne passent plus ici depuis des lustres, des monceaux de dechets trainent un peu partout, s'accumulant parfois en tas de detritus indescriptibles. L'eclairage est pour ainsi dire inexistant et une brume flotte de temps en temps.

Alliage Chrome Appleseed01lb0

L'ambiance est pesante et vous remarquez une chose, ormis le bruit incessant du moteur, tout n'est que silence et les traces de vies sont rares. De temps en temps, une silhouette ou deux passent et traversent la rue, comme si elle etaient poursuivies. On dirait qu'il y a quand meme quelques personnes assez folles pour vivre, ou du moin passer ici.

Alliage Chrome Rhseattleglowcityedcoxrt5

Vous arrivez à une intersection, le site du crash est a quelques minutes de route tandis que le point ou vos deux compagnons ont emit un signal pour la derniere fois est un peu plus loin, un petit quart d'heure tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:23

J'essaye de contacter les deux camarades :

- Hé les brebis égarés vous me recevez ? Vous étiez juste censé regardé les alentours, alors si vous nous recevez dites nous où vous êtes et attendez nous avant de faire quoi que ce soit !

J'écoute attentivement MaC, et acquiesse :

- Ouai on reste groupé, on fais comme d'habitude, je passe devant, MaC tu gardes mes arrrières, et Ekno tu trouves un endroit où t'as une bonne visibilité avec ton sniper.

Ca pue cette endroit c'est infecte ! Plus vite on aura trouver le colis, plus vite on partiras.

A tous :

- Une fois arrivé sur les lieux on évite de se séparer, on garde toujours le contact visuel et on cherche des traces de notre marchandise. Le premier qui trouve contact les autres et on décide ensemble de la marche a suivre, faites pas que les deux autres sinon je n'aurais aucun scrupule à le laisse derrière.

J'vais essayer d'être un peu plus méchant parce que sinon ils comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Alliage Chrome Left_bar_bleue15/15Alliage Chrome Empty_bar_bleue  (15/15)

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:04

Je roule dans ce secteur IV en direction de nos camarades Locke et Mc Bride....
Le moteur de la commionette commence a etre chaud et donc a fonctionner legerement mieux...

Je guete chaque coin de rue, chaque voiture que l'on croise...je cherche un regard trop curieu....

J'entend mes 3 collègues parler et y prete une legere attention ...

Sans vraiment m'en rendre compte j'augmente mon allure...

Je sent qu'il faut qu'ont se grouille

Je me retourne vers les collegues et leurs jete:
"Hé les gas accrochez vous a vos froques, je vais enlever le frein a main"
Je leurs souris, me retourne, passe la 4eme et ecrase la pedale de droite...
"En route!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:34

J'essuie un carreau de la vitre arrière, qui redevient à peu près transparente. De là, je regarde si une voiture se met subitmement à nous suivre, ou si quelqu'un ne regarde pas de travers. Tout en restant bien accroché, je tiens fermement mon fusil, pr^t à tirer si le besoin s'en fait sentir.

A shinta (pas dans le micro):
-Je pourrais me faufiler dans un immeuble, à peu près n'importe lequel, je m'adapterai. J'espère qu'ils vont t'écouter, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:32

Quel endroit lugubre...Faut en vouloir pour vivre ici quand même...

A Shinta:
- j'espère aussi qu'ils t'écouteront. Bien, comme d'hab, je garde tes arrières, on ne change pas une équipe qui gagne hein!!!Pis je préfère que ce soit moi qui garde tes arrières plutôt que l'inverse si tu vois ce que je veux dire petit canaillou!!!On ne se sépare pas, et on se concerte autant que possible avant d'agir.

A Ekno:
-Tu vois quelque chose?

A Mc Murphys:
- Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu accelères comme ça? Il y a un problème?



Je vais vomir s'il continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliage Chrome Empty
MessageSujet: Re: Alliage Chrome   Alliage Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser