Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Project Alpha

Aller en bas 
+6
Rick
Shinta
Set
akira
Jujax
Ack
10 participants
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Bienvenue sur Project Alpha Left_bar_bleue15/15Bienvenue sur Project Alpha Empty_bar_bleue  (15/15)

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:39

Iop!

Tout d'abord bienvenue sur le site de Project Alpha, jdr de mon invention.
J'espere que vous passerez de bons moments sur ce jeu que je considererait comme une espece de jeu aperitif ou on se permet pas mal de délires et de fun quand on a un peu de temps à tuer.

N'hésitez pas à postez une petite presentation de vous, afin d'avoir une idée de la personne qui partage cette experience ludique =)


Pour ma part, je suis Ack, 21ans, adepte de jeux en tous genre pour le côté loisir, et pompiste pour le côté pécunier...heuu...vital...enfin bref...

Musique : de tout et de rien, mais surtout electro ( j'ai pas dit techno à deux balles, je parles de dub, drum&bass, hardtek et trip-hop....), du rock, du classique, du hip hop ( ya quand meme du bon ), du vrai rock&roll, de la chanson française....

Sinon : le cinema ( proche de la boulemie parfois... ), la politique, les "breves", parcourir ( et parfois lire ! ) le journal, pc, le social, la culture en general quoi....


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Bienvenue sur Project Alpha Left_bar_bleue15/15Bienvenue sur Project Alpha Empty_bar_bleue  (15/15)

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:33

Salut moi c'est Jujax ....

Alors voila je suis une muse pour le créatuer de ce jeu mais il ne l'avoura jamais Very Happy ..
Non je déconne ... alors voila moi c'est 21 ans,1m69,1nez...Je fais une licence pro cette année dans la conception, genre jeune cadre dynamique ou bureaucrate de merde sa veut dire pareil ....

Dans la vie j'aime les bieres, les filles et le BMX ... A non sa c'est pas la vie c'est le Week end....sinon j'aime bien metre des message de merde sur des forums Very Happy

bon j'arrete

Au prochain de se presenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:52

.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 3
Nom du personnage : Akira
Date d'inscription : 05/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:30

Akira

22 ans adore le japon et tout ce qu'il en touche!!!

jan de jeux en ligne (guild wars, flyff et counter... etc...)


musique:

-rock/metal:rage against the machine, incubus, three door down et bien d'autre...
-techno


apres pour mon perso j'ai deja pas mal d'idée donc vous verrai plus tard sur ma fiche...

apres je previent je fait pas mal de faute dans mes texte alors prenait pas peur c'est juste que je prend pas le temps de faire bien mais je ferais un effort promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Set

Set


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:04

Yo! Moi c'est Set, 19ans !

Tout comme mon ami Akira je joue à des mmorpg (Final Fantasy 11, Guild Wars,...), toujours dans mes passions, les mangas, arts martiaux, etc...

Musique: de tout et de rien! t'en que sa me sonne bien a l'oreille! Mais plutôt une tendance ver Nightwish, SOAD, J-pop, etc...

Voilà vais bientôt commencé ma fiche! Sur ce... tcho

PS: Tout comme Akira faite pas trop gaffe aux fautes d'orthographe, car le français et moi sa a toujours était deux
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Bienvenue sur Project Alpha Left_bar_bleue15/15Bienvenue sur Project Alpha Empty_bar_bleue  (15/15)

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:38

Moi c'est Xavier, pote de Akira.

21 ans, école de chimie. Ce que j'aime c'est pareil que Akira donc on va pas se répété !!!

Voilà !

Pour mon perso je pense faire une grosse brute pour changer un peu de style de personnages que je choisis d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 3
Nom du personnage : Akira
Date d'inscription : 05/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:37

je me demandais qui c'etait shinta mais j'y est pas penser, mais bien vu mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Nombre de messages : 2
Age : 39
Nom du personnage : Rick Deckard
Date d'inscription : 06/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:22

Yep les gens Very Happy

Moi c'est Rick (Deckard), 22ans, fac AES (droit/gestion)

Loisirs: cinema (jusqu'a m'en gavé), musique (Metal Death/Heavy/Black/Prog et autres genre), lecture (de tout), et la bière et les filles comme Jujax :p
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:26

Bonjour tout le monde Very Happy

Moi c'est Jeff, jouant sous le nom de McBride (prénom inconnu...'suis une bleusaille et personne me connait Razz )

Alors Jeff en quelques lignes c'est 23 ans, musicien et dessinateur.

Fan de jeu de role depuis quelques années, en tant que joueur ou mj, notemment pour Loup Garou, Vampire, Shadowrun (jeux dont l'univers est proche de celui ci).

Je vais poster ma fiche à l'instant...elle a déjà été validée par le grand chef ^^
Pour mon perso, jetez un oeil...

J'ai choisi, de par le statut du personnage, de garder la plupart des informations secrètes sur lui. Mais il n'est pas trop méchant, il suffira de la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:10

Alors moi c'est Jess, 21 ans et étudiante en 3ème année de médecine.
J'aime écouter de la musique et aller à des concerts (métal symphonique surtout en ce moment mais je suis ouverte à tous les styles malgré tout), lire etc...Un peu pareil que tout le monde quoi!
Je ne suis pas une grande joueuse de jeu de rôle mais bon je m'initie, je trouve ça sympa.
Je suis l'amie de Akira, la soeur de Shinta et la copine de Ekno.
Mon perso sera plutôt du genre polyvalent je pense, mais il sera plutôt orienté Aïkido dans son style de combat. J'ai fait une première ébauche de fiche, j'attends des conseils de Ack pour savoir si je la laisse comme ça ou si je la modifie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:44

'lu!
Moi c'est julien, 21 ans, école d'ingé de chimie, avec mon pti copain shinta. I love you

J'adooore les vampires, garous, et tout ce qui tourne autour.
J'aime le fantastique en général quoi (c'est pour ça que je t'aime, ma chérie!!!)

Pis voilou, et j'allais oublier:

GNAP
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:57

Loul c'est chou ce que tu dis Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Yak

Le Yak


Nombre de messages : 3
Nom du personnage : Edmund Leguelec
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Bienvenue sur Project Alpha Left_bar_bleue7/12Bienvenue sur Project Alpha Empty_bar_bleue  (7/12)

Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:24

Salut a tous
Moi c'est alexis, jsuis un pote de ack et klyde depuis belle lurette.
24ans, au chomage depuis 8 mois (jai attendu trois ans avant de me lancer dans cette voie). Et Toulousain depuis septembre 2009.
J'aime plein de truc comme le cine, la lecture, la musique, la danse,...
je bois essentiellement du vin et de la biere (au cas ou on se rencontre un jour).
et j'espere vivre des aventures tripantes sur ce jeux de roles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Project Alpha Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Project Alpha   Bienvenue sur Project Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Project Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Project Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser