Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles rencontres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:26

C'est donc une heure plus tard que vous vous retrouvez dans la salle de briefing, face au colonel Saline et un autre individu que le colonel s'empresse de vous présenter, tandis que Doc Mann soigne la blessure de Klyde et lui fait un bandage.

-Voici Fronssac, Gregoire de Fronssac, votre nouveau co-équipier, on l'a chargé et trouver le QG de ces salauds qui attaquent nos agents et il a une bonne nouvelle à nous annoncer, nous savons ou cela se trouve. Vous aller donc vous débrouiller pour aller me foutre un gros souk chez eux, histoire de leur rendre la monnaie, mais oubliez pas les paramètres de votre mission, trouver toutes les infos sur ces fanatiques et aussi, ramenez le détecteur.

Il laisse quelques instants à Fronssac pour leur raconter ce qu'il sait.

-L'armurie vous est bien entendue ouverte, le temps de cette mission, mais attention, pas besoin de mettre le feu à la ville, c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

Je regarde le nouveau venu ainsi que Doc, je les scrute de bas en haut, même si je sais que cela est très malpoli et énervant, mais bon, c'est des rookie, faut bien faire ça pour eux !!!

- Salut les nouveaux, j'me présente, Shinta, c'est un peu moi le patron de la section donc si vous voulez quelque chose, faut me demander à moi ! Hahahahahaha !!!

Puis après leur avoir sortie ma connerie, je me tourne vers Saline :

- Et sinon vous avez réussis à en tirer un vivant du massacre de tout à l'heure ou pas ? Vous avez réussis à leur soutirer des informations ? Ils avaient un pass sur eux, ou une connerie du genre histoire de pas avoir à défoncé la porte d'entrée à coup de C4 ?!?

J'me tourne vers Klyde :

- J'les ai quand même pas tous tués... J'suis pas si méchant... Si ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:44

Putain mais je hais les sectes

Au Doc, par dessus mon épaule:
"Merci pour le sauve conduit tout a l'heure.... et .... j'espère que tu prends la carte vital parce que j'ai plus d'argent sur moi"

Je me retourne vers le reste de l'assemblée et allume une cigarette.
A Shinta:"On peut pas interroger un mec qu'a pris une balle dans la tête"
A tous le monde:"Moi c'est Mc Murphys"


Dernière édition par Jujax le Mar 18 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:29

Répondant à la remarque de Klyde :

- Tu vois mec, le problème avec toi c'est que tu mets de la mauvaise volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:06

En souriant a Shinta:
"Ué, sa doit être ça"
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire de Fronsac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Brute - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:03

Je regarde le colonel... Comment annoncer une bonne nouvelle qu'il vient lui-même de donner. C'est alors que je ronchonne intérieurement. L'autre qui prend mes mensurations du regard. Y'a bien celui du fond qui semble sympa mais vaut mieux se méfier des premiers abords.

J'explique alors mes pérégrinations, les deux types louches que je suivais, qui me rattrapaient sans remarquer ma présence et enfin le lieu de leur QG.

Tout en m'allumant une roulée, je réagis aux propos du colonel.

- Et si j'ai envie de faire pêter cette ville?

Je ne regarde même pas mon interlocuteur, répondant déjà aux propos des autres.

- Enchanté Mc Murphys, le colonel m'a déjà présenté.

Au tour de Shinta.

- Ah bah si c'est à vous qu'il faut demander... J'ai faim et je prendrais bien un café noir sans sucre.

Et toc, une vanne pour le grand chef, ma cervelle en rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:09

J'explose de rire et tape sur l'épaule de mon nouveau co-équipier :

- J't'aime bien, t'as de la répartie !!! Tu seras parfait pour l'équipe de clown qu'on ait !!! Mais sinon à part des vannes tu sais te servir d'armes ?!? J'ai besoin de connaître tes capacités et spécialité pour la prochaine mission.

Je dis cette dernière phrase sur un ton plus sérieux, lui montrant que y'a un temps pour rire et un temps pour la mission.

Puis me tournant vers Doc :

- Et toi Doc', à part faire des pansements tu sais te battre ou on te garde en back-up pour la mission ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue9/9Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:59

Je coupe le fil dépassant du dernier point de suture de Klyde, et je lui réponds:

"Je crois que si on s'en réfère à la discussion de tout à l'heure, pour ton épaule et pour le sauf-conduit, une bière bien fraiche suffira amplement. Enfin deux: Locke avait bien anticipé, et j'ai pas eu à trop galérer pour trouver le plan de la zone."

Je range mes ustensiles, me lave les mains à l'hydro-alcool puis me tourne vers les autres.

"Moi aussi j'aime la répartie, content de te connaitre Fronsac, moi c'est Doc'."

Puis à Shinta:

"Tu veux dire: est-ce que je sais neutraliser un gars qu'on est censé interroger en lui ouvrant la tête comme un livre puis en envoyant sa voiture s'exploser dans le décor tout ça avec seulement deux balles? Sûrement moins bien que toi Shinta.

En revanche, pour les pansements, implants, travaux de couture sur peau, de réanimation, de support, d'assistance et d'analyse de situation, y compris dans les moments tendus, et sur le terrain, comptez sur moi.
Bref: je sais tenir une arme, mais vous comprendrez vite, que je serai bien plus performant et beaucoup plus utile en chauffant mon cerveau que le doigt posé sur une gâchette."

Me tournant vers Saline:
"Colonel, pendant que mes collègues vous dévalisent l'armurerie, je ferais bien un tour à l'infirmerie histoire de me concocter un bon ptit nécessaire de terrain. Et au cas où Locke ne nous accompagnerait pas, j'aurais aussi besoin d'un terminal informatique un peu polyvalent, capable de neutraliser quelques systèmes de sécurité."

Enfin, à Fronsac:
-"Je me doute que tu n'as pas eu le temps de faire ducamping devant leur QG, mais tu n'aurais pas d'autres infos à nous filer: accessibilité du bâtiment, gardes, rondes, taille, etc. Puis c'est dans quel quartier d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:21

En me rhabillant
"C'est sur sa serai bien d'en savoir plus avant même de passer au "Petoir-Store" ..."

Je m'approche de Locke et lui propose une cigarette d'un geste de la main.

Détendu et sur le ton de l'humour juste pour que Locke entende:
"N'empêche si on oublie l'accident, mon trou dans l'épaule, et les cadavres, mon plan a marché comme sur des roulettes.... mon grand"


A tous:
"Et les filles c'est quoi le détecteur??"
Revenir en haut Aller en bas
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue9/9Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:28

Je soupire largement, puis d'un air blasé:

"En théorie, les plaies à l'épaule ne sont pas censées affecter les neurones Klyde... Faudra que je vérifie si un éclat n'est pas remonté au cerveau. Enfin pour te rafraichir la mémoire: le détecteur dont parle le Colonel est un objet à priori en possession de nos ptits amis du moment ayant la capacité de déterminer la race d'un individu. Ça fait partie de notre mission initiale de le récupérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:58

A Klyde en prenant un clope dans son paquet et en la portant à ma bouche, sans toutefois l'allumer.

-Ouai t'as juste eu de la chance..

Puis je me lève et en parlant au Doc me dirige vers une des armoires du QG :

-J'ai quelques chose pour toi Doc si ça t'interesse.

Je farfouille quelques instants et sort un ordinateur portable de la taille d'un petit boitier et lui tends :

-Voila, avec ça tu sera connecté partout dans la ville, t'inquietes je l'ai bricolé et personne te reperera, on pourra communiquer ensemble et je t'enverrais n'importe quelle info que je peux trouver sur le reseau...

Puis d'un air faussement serieu :

-Prend soin de mon joujou ok?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Colonel reprend alors la parole.

-Pour le moment, voila les images de l'adresse, il n'y a pas de camera de surveillance de notre société dans ce quartier mais on a pu trouver une image des lieux, Locke?

Le grand gaillard pianote quelques touches sur le pc central est une photo s'affiche.

Nouvelles rencontres. Protot10

-Votre objectif se trouve dans le batiment du milieu, mais sachez qu'il y a une entrée à l'arrière que l'on ne voit évidement pas sur cette image.

Puis le colonel se tourne vers le Doc :

-L'infirmerie vous est ouverte Doc.

Enfin le Colonel se dirige tranquillement vers Fronssac et d'une voix calme mais audible par tous :

-J'aime bien les petits plaisantins dans votre genre, mais prenez garde de ne pas virer à l'insubordination.... Faire "péter" la ville ne me parait de toute façon pas dans vos competences.

Le colonel regarde tout le monde un par un et finit par parler à Shinta :

-Soldat Shinta, vous prenez le commandement de cette équipe désormais. Tachez de vous montrer à la hauteur.

=====================================================

Info :

Pour cette mission, l'armurerie est disposée à vous fournir tout armement, exception faite de l'armement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Gregoire de Fronsac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Brute - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

- OH ça je sais Colonel, il y aura toujours le "grand manitou" pour m'en interdire la possibilité.

Je répond alors aux différentes questions.

- Ce n'est pas très loin de la cathédrale. Je n'ai pas remarqué de gardes ou de fouineurs autour du bâtiment à part moi-même... Si, deux andouilles qui m'ont fait faire un peu de sport en camouflage mais rien de bien méchant. Ces blaireaux ne m'ont apparement pas remarqués.

Je me tourne alors vers Shinta.

- J'aime bien les lames et tout ce qui peut trancher. Accesoirement, un bon grill à panini bien chaud pour torturer les mains des gens aussi mais j'avoue, je m'habituerai bien à une ou deux de vos pétoires, genre gros calibres et balles explosives. Plus il y'a de sang, plus les viscères dégouline à vous en faire gerber et plus je suis heureux.

Je m'adresse enfin au doc.

- Enchanté, alors c'est vous qui ferez tout le nécessaire pour nous tenir en vie si on merde un tantinet?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:27

En entendant le vieux Saline me dire que c'est moi qui suis au commandement je me réjouis :

- Hahahhaha ! Enfin, je suis reconnu à ma vrai valeur !!! Nous allons conquérir le monde mes enfants !!! Hahahahaha !!!

Puis après m'être fait allumer du regard par Saline j'enchaine d'un ton plus sec :

- Ok donc je résume, on a Doc qui reste en arrière pour soigner les bobos et s'occuper de la marche à suivre. On a Klyde qui conduit comme il fornique, et qui tire sur tout ce qui bouge, puis on a Monsieur j'veux tout faire péter, qui sait manier le couteau ou le lance-roquette...

Pffff.... Tu parles d'une fine équipe, je préférais l'ancienne... Enfin bon maintenant je suis au commandement c'est à moi de réussir à exploiter au mieux les capacités de chacun.

Je me tourne vers Locke :

- Tu restes ici et t'assures le lien avec Doc ? En attendant qu'on aille faire nos courses, trouve moi les plans des égouts de la ville, voir si y'a pas moyen de pénétrer dans le bâtiment par un endroit sans se faire trop remarquer.

Je me tourne vers mon équipe :

- Bon ok, je récapitule les ordres de missions : récupération du scanner et destruction de la structure. Je suis d'avis pour faire diversion en posant un véhicule piégé devant le bâtiment qu'on fera péter une fois qu'on sera en position pour s'introduire. Ça nous laissera quelques minutes pour rentrer profitant du bazar pour tenter de trouver le scanner. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue9/9Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:22

Après avoir remercié Locke pour son ptit cadeau, je me tourne vers Shinta et lève la main pour répondre à sa question:

"- Moi j'ai une suggestion, et avec tout le respect que je te dois, "commandant de mission": que t'ailles te déboucher les oreilles! Destruction de la structure? Diversion à la voiture piégée? C'est quoi que t'as pas compris quand le colonel a dit "mais attention, pas besoin de mettre le feu à la ville"? Je me doutais que la subtilité n'était pas ton fort, mais à ce point là!"

Rhô et puis merde! J'en ai ma claque! Après tout si le colonel préfère confier le commandement de cette mission à un boulet pareil, tant pis pour lui!

Je me lève et me dirige vers la porte:

"-Je reviens dans une petite heure avec une autre proposition d'action, t'en feras ce que tu veux... D'ici là si vous me cherchez je suis à l'infirmerie."

Puis je pars sans même les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:47

Je regarde étonné l'intervention de Doc'. Puis une fois qu'il est sorti, je dis aux autres :

- Quand je dis destruction de la structure, je parle de la secte, pas du bâtiment. Le colonel nous a bien fait comprendre que c'est une grande menace, donc on fait comme d'hab, on laisse aucune trace derrière nous. Et le nouveau il va vite devoir apprendre à tenir sa langue s'il veut continuer à travailler ici. Bon d'autres suggestions plus constructives ? On oublie la voiture piégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:58

Au moins personne a sa langue dans sa poche, si tous le monde est aussi efficace que grande gueule sa va le faire, sinon ce soir on rentre tous dans des petite boite en bois

Quelques secondes après que le Doc quitte la pièce je prend la même direction que lui.

En passant la porte de la salle:
"A toutes a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:34

Locke fournit à Shinta les plans demandé.

-Regarde on a un tunnel qui passe sous le batiment, avec une plaque d'égout devant et une derrière le batiment. Apres, c'est plutot étrange mais je trouve pas les plans de ce batiment, je peux pas te dire grand chose, mais sache que ces vielles bicoques ont souvent des caves ou des sous sols, on a donc plusieurs solutions avec les égouts...


========================================================



Préciser moi l'équipement que vous prenez pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Gregoire de Fronsac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Brute - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:30

Je regarde Locke et lui pose une question.

- Et même dans les archives de la ville? Le bâtiment me semble très ancien, il se pourrait qu'il soit passé au travers des nouvelles technologies mais pas des vieux papiers.

Voyant tout le monde partit, je me questionne sur le bon fonctionnement d'une équipe qui semble désunie mais, ne connaissant personne, je me dis que se doit-être normal.

Sieur Shinta. J'aime les lames, j'aime faire pêter le béton mais quand je demandais un joujou, je pensais beaucoup plus au genre qui comporte une culasse et un chargeur. Mais bon, c'est toi le chef, si on me permet le tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:43

A Gregoire :

-Hé bien justement, c'est surement encore dans les "petits papiers" de la ville, mais ça m'etonne pas qu'un paumé comme toi soit pas au courant. Tout ce qui est paperasse a été rassemble dans un enorme batiment administratif, et les rares fonctionnaires qui y travaillent ont surnommé les lieux "le labyrinthe".... Je te laisse imaginer ce que ça serait de trouver ces plans, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.... D'ici, avce un ordinateur, je peux tout faire, à part ce genre d'exception....
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:37

- Bon ok, que chacun aille chercher les armements qui leur semble utile, rdv ici dans une heure pour un check-up de la mission et on part.

Puis je me dirige vers la salle d'armement, cherchant un mitrallete assez magnable, et quelques grenade fumigène et normale.

A Grégoire :

- Ok pour le tutoiement, mais n'en fait pas trop non plus, pas comme l'autre nouveau, je reste quand même votre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:48

J'arrive a l'infirmerie, pousse la porte et enlève mes lunettes.

"Doc? Doc ...le présentation avait un petit gout de vinaigre , hien...? J'voulais juste te dire que moi sa fais un p'tit moment que je taf ici, et.... que j'en ai vu passer des vertes et des bleus, enfin je sais plus c'est quoi l'expression, ....,Marrons?.....enfin dans l'ancienne équipe y avais une sacrée bande de cowboy. et c'est un compliment! pour ce qui est de la nouvelle on va vite être fixer, mais sur le terrain faudra éviter de douter des autres...


En regardant mon épaule
"Jolie boulot, t'as appris ou? J'espère quand même qu'on aura pas besoin de tes talents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue9/9Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:17

Je finis ma manip sur la paillasse, puis je me tourne vers lui en mettant dans un sac à dos du matos médical:

"-J'aurais préféré qu'elle ai le goût de bière, que j'attends toujours d'ailleurs *clin d'œil*. Des vertes et des pas mûres? Moi je fais partie des mûrs justement. Et je suis navré si je ne vous rappelle pas assez vos anciens cow-boys, mais ce n'est pas moi. Je sais comment Umbrella recrute, je t'ai vu à l'œuvre ainsi que Shinta, et je ne doute absolument pas des personnes, mais des méthodes:
1/ Je suis sensible des oreilles, j'aime pas quand ça explose;
2/ Il me semblait que le Colonel avait justement demandé le contraire;
3/ Shinta est le chef de mission, sur le terrain j'appliquerai à la lettre et de mon mieux tout ce qu'il pourra me demander, mais raison de plus pour lui faire part de mes objections AVANT qu'on parte."

Je boucle mon sac, me l'enfile sur l'épaule, et jette un œil à celle de Klyde.

-"Université de St-Petersbourg. Et j'espère aussi que si mes talents doivent être mis à profit, ça attendra le retour, j'aime bien travailler proprement, et sur le terrain c'est pas toujours possible. Si t'es gaucher, prends pas une arme à trop gros recul, et si t'es droitier fais gaffe de toute façon: je fais ça bien, mais je ne fais pas de miracles. Faut du temps pour que ça cicatrise pleinement.
Merci d'être venu, je te laisse, je vais essayer de croiser Shinta pour qu'on puisse s'expliquer en privé. à plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:35

St-Petersbourg...

Je sort de l'infirmerie juste derrière le Doc et prend le pas la direction de l'armurie la veste sur l'épaule.

Une fois la bas, je m'identifie et demande au magasinier.
"Salut... il me faudrait juste un Holster ou je peut mettre: quelques chargeurs Supplémentaire pour le pacificateur que j'ai récupérer tout a l'heure et un spray lacrymogène, le plus petit que t'as, sort moi aussi un gilet part balle, plutôt souple j'en ai pris une dans le buffet tous a l'heure faut pas qu'il me gène."

Je m'équipe une petite douleur me rappel a l'ordre quand j'enfile le gilet,
Putain..mais je hais les secte

j'enfile ma veste par dessus le matériel.


En selle!! si j'te trouve et que t'es pas deja mort, j'te fais bouffer l'annuaire du secteur II
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:19

Quelques minutes plus tard, l'équipe se regroupe de nouveau dans la salle de briefing avec son équipement, afin de finaliser le plan et se lancer sur les lieux de l'actions.

Equipement porté :

Shinta : Mp5 MK4, pistolet mitrailleur (D6+1 dégats)
Ses deux armes personelles
2 grenades et 2 grenades fumigène.
Gilet part-balle CA+3

Klyde : Pacificateur (D6+1 dégats)
Gilet part-balle CA+3

Doc : Petit calibre (D4+1 dégats)
Sac à dos avec matériel médical
Pince multifonctions

Fronssac : Pacificateur (D6+1 dégats)

Chaque membres de l'équipe dispose également d'une oreillette et d'un micro, portatif discret.

Sur une table est disposé plusieurs gilet de protection correspondant au nombre des agents.
En attente, et sur demande de Doc, des tenue d'employé de maintenance d'Umbrella (et oui, Umbrella travaille dans tous les domaines!) seront données aux personnages, bien entendu les logos et autres marques de l'entreprises seront retirés.


==================================================


Locke s'adresse au groupe :

-Alors les mecs, c'est quoi le plan?


Dernière édition par Ack le Mer 2 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Nouvelles rencontres. Left_bar_bleue15/15Nouvelles rencontres. Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:53

Je m'équipe d'un gilet par balle aussi, puis suite à la remarque de locke je me tourne vers Doc :

- Alors Doc, une idée ?

Mon ton est sincère et on n'y voit aucune méchanceté déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres.   Nouvelles rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser