Ici, vous trouverez tout pour créer vos propres attaques speciales.
Le principe est simple, vous pouvez choisir un ou plusieurs "atout", en combiner tant que vous voulez tant que vous avez assez d'XP.
Il est demandé de donner un nom à cette attaque speciale et de la decrire de manière breve. Bien entendu, il faut preciser si c'est une attaque de tir ou de mélée!
Divers exemple sont proposés à la fin.
Votre premiere attaque speciale est gratuite, vous avez un XP gratuit disponible uniquement pour cette attaque.
Une competence ne peut etre ustilisée qu'une fois par jour, n'hesitez pas à en proposer si vous avez des idées.
N'oubliez pas de me prevenir par mp quand vous créer un coup special, que je mette mes fichier à jour et surtout, si vous voulez que je soit au courant pour les combats!
Enfin, attention en combinant vos atouts, à partir de trois atouts combinés pour une competence, vous aurez un malus en contrepartie ( on peut pas tout avoir ! ). Certaines combos sont impossibles, à voirau cas par cas
Voici les atouts :
-Bonus d'action :
+1 dégat , -1 toucher, malus de 1 au toucher de l'adversaire : 1 XP
+2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher de l'adversaire : 1XP
Malus de 3 au toucher de l'adversaire : 1XP
+ 2 en degat : 1 XP
Dégats +4, toucher -1 : 2 XP
Dégats +6, toucher - 3 : 3 XP
+ 2 au toucher: 1XP
+ 4 au toucher : 2XP
Absorbe 2 dégats en plus pendant 2 round : 2XP
Arme dans chaques mains : Necessite une dexterité de 5 minimum, permet de tirer une fois avec chaque arme par tour, cette competence est permanente et coute 8XP, on ne peut la cumuler avec une autre. Lorsque vous utiliserez attaque speciale, elle s'appliquera aux deux attaques. Il faut dire à quelle combinaison d'arme on attache cette competence.
-Assomer:
1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux : 1 XP
Sonner l'adversaire si jet réussi: 2 XP
-Enchainement:
Deux coups , le premier a -1 au toucher, le deuxième à -3 : 2XP
4 attaques successives, mais il faut reussir les 4 touches à la suite ! 2XP
-Attaque multiple :
Permet de toucher un adversaire suplmentaire pour 2 XP par adversaire, malus de 1 au toucher pour chaque adversaire supplementaire.
-Action d'equipe :
Soutien permanent, lorsque vous vous battez aux côtés d'un allié, vous obtenez un bonus d'esquive de +1 par allié possedant cette competence proche de vous.
Cri du leader: Lorsque vous êtes à proximité (don du leader) cela accorde +1 degats) à vos équipier et à vous même pour 2 Round : 2XP
Riposte:
Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2 : 1 XP
Peut riposter à ce tour: 2XP
Exemple d'attaque speciale :
-Rafale de tir : permet de toucher 3 adversaires : cout 4XP
-Coup precis : attaque de mélée : degats +4 et toucher -1 cout : 2XP
-Wallrun : Permet de courrir sur un mur tout en tirant avec une arme : Malus de 3 au toucher de l'adversaire (1XP ), Deux coups , le premier a -1 au toucher, le deuxième à -3 ( 1XP )