Classes de perso :
-combattant : Le combattant est un guerrier polyvalent, aussi efficace au tir qu'en mélée, mais ne se demarquant pas réellement, il possède egalement de bonnes notions de bases en competence technique et en premier soin, c'est la classe de personnage polyvalente par excellence.
Le combattant reçoit un bonus de 1 en attaque de mélée et de tir, ainsi qu'un bonus de +1 dans un domaine de competence lié à une caracteristique ( force, dexterité etc... )
-brute : La brute est une veritable bete de corps à corps, comme son nom l'indique....il possède une grande force et une constitution élevée.
La brute reçoit un bonus de +2 en attaque de mélée ainsi qu'un bonus de +1 dans un domaine de competence entre force et constitution ( au choix du joueur )
-tireur : Le tireur n'est pas bon en mélée, comme son nom le laisse supposer, c'est plutot un expert en maniement des armes à distances, et a de bonnes bases en agilité.
Le tireur reçoit un bonus de +2 en attaque de tir, ainsi qu'un bonus de 1 dans ses competences d'agilité ou de dexterité ( au choix du joueur ).
-techie : Le techie n'est pas vraiment un adepte du combat, que ce soit en mélée ou à distance, son point fort à lui, c'est l'intelligence, qu'il soit adepte des systemes informatiques, expert en mecanique toujours à l'affut d'une customisation eppoustoufflante ou encore, ingenieur en armement toujours pret à inventer de nouvelle machines de mort.
Le techi reçoit un bonus de +2 pour ses competence d'intelligence, ainsi qu'un bonus de +1 à mettre dans un domaines de competences lié à une caracteristique.