Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche Personnage Edmund Leguelec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Yak

Le Yak


Nombre de messages : 3
Nom du personnage : Edmund Leguelec
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Fiche Personnage Edmund Leguelec Left_bar_bleue7/12Fiche Personnage Edmund Leguelec Empty_bar_bleue  (7/12)

Fiche Personnage Edmund Leguelec Empty
MessageSujet: Fiche Personnage Edmund Leguelec   Fiche Personnage Edmund Leguelec Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:19

Nom : Leguelec
Prénom : Edmund (Ed)
Age : 45
Taille : 1,78m
Poids : 65kg

Force : 2
Constitution : 3
Dextérité : 4
Agilité : 3
Intelligence : 5

Histoire

Né a veneck-le-birein a coté de plougastel, J’ai toujours aimé dissoudre des trucs. Cette passion m’a vite amené sur la voie de la chimie.

Ayant redécouvert trop jeune (13 ans) la recette de la dynamite, je fut expulsé de mon école pour dévastation involontaire. Epoustouflé, mon prof de chimie me pris sous son aile et me fit rentré dans une école spécialisé pour les obsédé d’la molécule.

Au vu des progrès de l’époque j’me suis intéressé à la nanochimie et à ses propriétés étonnantes (notamment parce qu’avec douze atome de carbone, trois de rubidium et cinq de ponodium tu fais un excellent corrosif ;cf plus bas).

J’ai aussi beaucoup étudié la phytochimie, dont les druides ont été les précurseurs, avec leur mélange bizarre de plante en tout genre. C’est surtout parce que j’suis breton que ca ma botté de bosser la dessus. Du coup j’en connais un rayon en potion. J’peux t’en faire aussi bien des vomitives, des diurétiques et des laxatives, que des antiseptiques, des sédatives et des hallucinogènes.

A 24 ans j’ai passé ma thèse sur (tenez vous bien) : Les comportements fluctuatoires des molécules de ponodium et de ses isotopes en milieu atmosphériques.

En gros ca t’explique comment faire péter toutes sortes de trucs avec une molécule super pratique qui s’appelle le ponodium.

Et c’est la que tout a deconné

J’avais écrit pas mal d’article dans des revues scientifiques et j’m’étais fait une renommée parmi mes pairs. On m’avait surnommé l’Edplosif en rapport à mon nom « Ed », et à ma préférence pour tout ce qui fait « boum ».

Un soir de novembre, peu de temps après la publication de ma thèse, deux gars et costard cravate m’ont abordé. Ils m’ont expliqué qu’ils travaillaient pour des gens haut placés qui auraient besoins de mes services. J’ai tout de suite demandé si c’était payé. Leur mutisme ne m’a pas donné confiance, mais leur corpulence m’a littéralement poussé à les suivre.

Je me suis retrouvé face a des gars que je trouvais un peu louche, même si la pénombre qu’ils semblaient apprécier ne me permettait pas d’en être sur. Ils m’ont proposé un contrat a vie, qui me liait a eux, mais qui garantissait une rémunération pérenne. Pour cela je devais dirigé une fabrique d’explosifs (qui se trouvait être un garage réaffecté), et je pouvais continuer des recherches en nanochimie.

Ma décision fut prise rapidement. Presque aussi vite que le flingue qui sorti de la poche d’un des types pour se loger sur ma tempe droite.

Je ne suis plus jamais retourné à mon appartement. Je n’ai plus jamais entendu parlé de mes profs ou de mes camarades, et réciproquement.

Pourtant je ne me suis pas senti séquestré. J’ai compris bien assez tôt que les types louches dont j’avais à faire, ne faisais pas parti du genre humain. Ca ne m‘a pas dérangé. J’ai appris par la suite l’existence de ces deux races qui s’entretuent dans un silence assourdissant. J’veux parler des Lycans et des Vampires. J’ai été moi aussi bien trop pris pour un monstre pour me faire du souci a cause d’eux. De plus, la direction du garage d’explosif n’avait rien de bien compliqué et j’avais largement le temps pour faire de la recherche fondamentale.

J’ai pris une place importante dans leur organisation. D’ailleurs je les ai sortis de plus d’une galère. Puis un jour ils m’ont proposé de devenir comme eux. J’ai refusé sans aucun pistolet sur mes tempes, mais avec un sourire aux lèvres. Et il faut un sacré courage pour refuser une promotion à ces sangsues nyctalopes. J’crois que c’est ca qui leur a plu. John Mac Lain était leur chef a cette époque, c’est lui qui ma appris tout ce que je sais sur leur monde. Mais surtout c’est lui qui m’a appris à me battre, à prendre des coups, à en donner.

Je me sentais bien chez eux. Aucun ne me prenait pour un fou, certainement parce qu’ils devaient tous l’être un peu. Tout ce passait bien
.
Mais un jour BOUM. Le garage est parti en fumée les ouvriers avec ; Moi j’y étais pas. J’ai été tenu pour responsable (c’était marqué dans le contrat). J’ai du m’enfuir.

Par chance pendant ma cavale je suis tombé sur un ancien camarade de fac, qui me croyait mort, on a discuté et je lui ai raconté mon histoire (enfin pas tout). Il m’a alors annoncé qu’il faisait parti d’une organisation qui pourrait m’employer et aussi me cacher.
Cette organisation s’appelait : Umbrella


Description :

Edmund est plutôt du genre sans style. Cheveux bruns mi-longs gras, en bataille. Une paire de lunette pour lire. Toujours habillé en jean, une vieille paire de basket au pied, une chemise blanche sous un pullover souvent, rouge pale, ou vert pale, voir bleu. Il arbore un long manteau gris à l’intérieur duquel il a cousu une multitude de poche, qu’il rempli de chose et d’autre.

Competences

Bonus +2 pour compétences d'intelligences
Bonus +1 pour compétences de dextérité
Tir précis: dégats +4, toucher -1 (2XP)
Coup puissant (mélée): dégats +4, toucher -1 (2XP)


Inventaire :

Comme tout bon chimiste qui se respecte, Ed a toujours sur lui sa panoplie décrite ci dessous. Il a aussi un paquet de tabac, un couteau suisse, et une fiole de whisky. Dans sa poche secrète (celle qui est au niveau du col), il emporte a chaque fois sa boulette de shit et des feuilles a rouler.

Panoplie de chimiste :

Une lame de carbone pure (99,9%) de 15g soit environ 1,5*10^23 atomes.
Une dizaine de filtre a café plié.
Un zippo et de l’essence
Un socle a tube a essai pliable de 10 cm sur 5cm, pour mettre au dessus du zippo.
Une paire de gant en plastique vert.
Un microscope électronique dernière génération (4cm de haut pour 4cm de diamètre)
Trois lamelles de microscope de 1cm de large sur 4cm de long
Une boite de druide contenant: 5 feuille de gui; 3 orties; 2 feuilles d'absynthe; 4 tiges de romarin

Tube a essai :
3 boites rembouré de 12cm de long, 8cm de large, et 2cm de profond. Contenant chacune 5 tubes a essai de 10cm de haut et de 1,5cm de diamètre (3,5cl) et une pipette de 5ml

Reparti dans les tubes a essais (3cl/tube max)
15cl de ponodium (5 tubes) ; 3cl de rubidium (1 tube) ; 3cl de sodium (1 tube) ; 9cl de phosphore (3 tubes) ; 3cl de potassium (1 tube) ; 6cl d’eau pure (H2O) (2 tubes). 2 tubes vides

Recette du corrosif dit le pshhhit (attaque tout les métaux, inutile sur plastique, bois, verre,…):
Dans un tube a essai vide, introduire 10ml de rubidium, 10ml de ponodium. Melangez bien et rajoutez un minuscule copeau de carbone (1mg). Attendre la dissolution complete du carbone. Verser le melange sur le métal a dissoudre. Ce corrosif est utilisable dans les conditions atmosphériques normales.
Il sert notamment a ouvrir des portes, ou a faire fondre un homme bionique.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Fiche Personnage Edmund Leguelec Left_bar_bleue15/15Fiche Personnage Edmund Leguelec Empty_bar_bleue  (15/15)

Fiche Personnage Edmund Leguelec Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Edmund Leguelec   Fiche Personnage Edmund Leguelec Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:52

Fiche validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
 
Fiche Personnage Edmund Leguelec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Personnage : Shinta
» Fiche de Mac
» Fiche de personnage : Ekno
» Fiche de personnage : Locke Gravitz
» Fiche de personnage : Klyde Mc Murphys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser