Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Filature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Filature   Filature Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:38

Après quelques verres, les 3 camarades se séparent et repartent chacun de leurs côtés. Ils ont chacun l'étrange impression d'être suivi, et ce, pendant plusieurs jours.

Ils sont finalement convoqué par Maverick et le colonel Saline dans un des bureaux d'Umbrella du centre ville.

Filature Tbhd_j10

Maverick s'adresse à eux directement :


-Bonjour messieurs. Nous avons un problème sur les bras, "le nouvel ordre", une espèce de société secrète extremiste est sur notre dos et plusieurs de nos agents sont morts ou portés disparus, en particulier les non-humains. Nous soupçonnons que vous êtes vous même sous filature, mais je pense que des agents de votre qualités l'ont remarqué d'eux même...

Puis Saline s'avance :

-Vous avez remarqué qu'il manque des membres de votre ancienne équipe, ils ont été envoyé dans notre QG americain et ils y resteront un moment. En tous les cas, on a besoin de vous, on a plusieurs soupçon sur qui peut bien commander ces agent du nouvel ordre, mais pas assez de preuves. Nous un avons un nouvel élément qui enquête sur tout cela et il vous contactera rapidement dès qu'il aura fini d'enquêter. A ce moment là, vous entrez en jeu, vous faites votre boulot préféré, "recherche et destruction". Assurez vous de détruire toutes les traces qu'ils ont pu amassez et surtout essayer de savoir ce qu'ils ont transmit à leur QG. Si vous trouvez des informations sur le fonctionnement et la hierarchie du nouvel ordre, nous sommes également preneur. Umbrella ne peut pas se permettre d'être compromise, si le monde apprend que nous utilisons des agents de votre nature, ça créerais un gros bordel et personne ici n'aime ça...

Il croise les bras et vous fixe chacun du regard pour être sur que vous avez conscience des enjeux pour la société.

-Pour le moment, vous devez faire gaffes à vos arrière, l'idéal serait de prendre vos "chasseurs" en filature... on sait qu'ils se concentrent sur les non-humains... Une derniere chose, il semble qu'il ait mit au point un appareil permettant de voir si vous êtes humains ou non... ramenez nous ça aussi.... En attendant, trouvez un moyen de chopper ceux qui vous suivent et faites leurs crachez un maximum. Concertez vous et dites moi le matos qu'il vous faut, armes, munitions, materiels....
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:43

J'écoute, l'air blazé, les instructions de Saline. Une fois finit de parler je dis d'un air nonchalant :

- S'ils s'en prennent qu'aux non-humains, ça veut dire que ça me concerne pas !!! J'peux prendre une semaine de congé ?

Je rigole et enchaine :

- Vu que je suis pas suivi, les deux zigotos servent d'appats pour se faire filer par le nouvel ordre, et moi je file les fileurs ! Enfin... je crois !

- Niveau matos il me faudrait une paire de lunette photographique, ils nous faut des micro et récepteurs cachés pour qu'on garde toujours le contacts entre nous. Pour le moment on fait que de la filature, donc armes légères de vigueur. Et sinon un traceur, si j'arrive à en placer un sur nos amis pour savoir où se trouve leur QG.

- Et euh sinon... pour ma moto... c'est possible de...

Je reste le regard interrogateur devant Saline, sachant pertinemment qu'il va m'envoyer dans les roses !
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:03

les 2 zigotos...

Au USA? Dommage le Mc Bride était pas mauvais...c'est peut etre pour ça qu'il est la bas d'ailleur...va falloir faire avec la nouvelle equipe


Debout contre le mur de la salle, j'allume une clope et enlève mes lunettes.
"Faudrait reprendre l'initiative, faudrait les provoquer les faire réagir."

"J'pourrai les mettre au courant que je me rendre dans un lieux qui les arrangerai pour qu'il me tombe dessus, puis sur le trajets j'les obligerai a avoir un comportement routier facilement repérable, par exemple j'adopterai une allure "soutenue" (en faisant le signe de guillemet avec mes doigt). Toi et Locke faudra être observateur si jamais il me suive de loin et que j'arrive pas moi a les identifier dans le trafic."

Et si ils sont pas en voiture...remarque a Buda, on semer les hélicos des flic dans les tunnel de l'échangeur de l'autoroute...

"Alors? une autre idée les filles?"

Je porte a ma bouche ma cigarette et la fini d'une seule taf.

a voie basse:
"Putain de secte de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Locke croise les bras et écoute patiemment ses deux camarades. Il prend ensuite la parole d'un ton posé.

-Et comment tu comptes servir d'appât ? Les "mettre au courant" ... j'aimerais bien voir comment tu t'y prend sans que cela ressemble à un piège évident dans lequel ils ne tomberont pas... Les gars nous ont déja repèré dans le bar l'autre soir. Je suis quasiment certain d'avoir été suivi ces derniers jours et je pense pas avoir été le seul dans ce cas... A mon avis, au moment même ou on sortira d'ici, on sera prit en filature. Le tout est donc de savoir, en pratique, comment on met en place vos stratégie... et je vous previens, faire l'appât, c'est pas mon truc!

-Pour le matos, je veux bien faire la logistique et m'occuper du matériel de surveillance.

Puis Locke respire un grand coup et regarde Shinta, en baissant un peu la tête vu qu'il est plus grand :

-Hum... c'est qui les zigotos de ton histoire?


========================================================


Le colonel vous observe durant votre échange.

A Shinta :

-Vous êtes chanceux, la société ne couvre habituellement pas ce genre de frais, mais compte tenu de vos états de services, j'ai pu vous obtenir une faveur et elle sera remplacée...

Shinta comprend que Saline a fait valoir ses relations dans la société pour cela.

Maverick emmène Locke avec lui chercher du matériel electronique de surveillance.
Ils reviennent un peu plus tard avec une paire de lunette de soleil electronique capable de prendre des photo, du matériel de communications discret ( oreillettes et vox ), ainsi qu'un pistolet traceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:23

Je sort,il me suive,j'les promène,on les repères,on les sert,et sinon j'rentre,c'est l'affaire de quelques heures, sa se tente


J'avance vers Locke et m'arrête a 1 mètre de lui, lève la tete pour chercher son regard.
"Mon petit, c'est toi l'expert en informatique?? Tu peut récupérer le flux vidéo des cameras qui sont un peu partout le long des charmantes route de notre charmante ville, hien ??? ou pas ? Tu peut me suivre d'ici ? Tu peut les repérer autour de moi?? "

Et puis merde moi je fais la logistique dans cette boite

J'me retourne et vais me rassoir au fond de la salle. J'allume une cigarette, prend une bouffer. Relève la tête et dit a toute l'assembler:

"On fais comme vous voulez, mais si on sort d'ici et qu'on nous file de suite alors pourquoi pas en profiter, alors pourquoi tous sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:32

-He bah voila, ça c'est un plan.... tu vois quand tu veux "mon grand"! Alors toi et Shinta vous sortez comme des amoureux pour faire une tite balade je ne sais ou et pendant ce temps, je surveilles vos déplacement, le tout en restant en communication... Le reseau d'Umbrella dans la ville nous permettra de ne pas couper la liaison radio.

J'observe mes deux camarades pour voir si le plan les branche.

-Par contre, quel quartiers? Et les règles d'engagement si vous vous sentez agressé? Vous improviser ou vous ... leur "péter les dents" ?

=======================================================

Saline prend la parole :

-Fignoler votre plan, vous n'aurez qu'à faire un tour à l'armurerie prendre ce qu'il vous faut avant de partir.

Sur ce, il se retire avec Maverick vous laissant dans la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:50

Après concertation, vous décidez donc de faire un tour en ville à bord d'un des véhicules d'Umbrella. Vous prenez votre matériel et vous équipez chacun d'un "pacificateur", une arme de poing calibre moyen. Locke garde le contact depuis le QG par communication radio, le but étant pour ses deux camarades de ne pas emprunter les grands axes routier pour profiter du reseau de télésurveillance.

"Pacificateur"
Filature Image_10


Après avoir tourner pendant un bon moment dans les rues de Neo-Paris, avec une pause pour acheter des clopes pour Klyde, Locke vous averti que vous êtes suivi par deux véhicules depuis maintenant un bon quart d'heure.


Filature Rykuno10


=====================================================

-Les gars, j'ai deux "bandits" à vos trousses depuis un moment, je vous envoyes l'images sur l'ecran de votre bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

Je déballe avec soin le film plastique autour de mon paquet de cigarette. J'en sort 2, j'en porte une a ma bouche et en pause une dans le cendrier de la voiture

Elle c'est pour quand j'aurai plus le temps d'ouvrir le paquet

le regard par dessus les lunettes la clope au coin de la bouche:
"Aller Shinta on va se promener, j'vais doucement augmenter la cadence pour voir comment ils réagissent, sa serai bien d'en semer un sur les 2,je sais pas trop encore comment, mais la route va nous le dire........enfin j'espere"

"Locke??? Surveille les bien je veut pas les semer tous les deux,on essai de les isoler."

Je repart en trombe, et commence a rouler a une allure un peu plus soutenue.

C'est ou deja la ZI la plus proche, entre des centenaires et des bâtiments indus c'est toujours plus simple de semer des tocards...

Âpres quelques instant de route:
En faite Shinta j'oubliai...attache ta ceinture, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:46

Klyde réussit à trouver le chemin d'une zone industrielle toute proche. Il conduit au milieu des divers batiments à une allure soutenue en jetant parfois un coup d'oeil dans son rétroviseur. Il peut apercevoir ses poursuivants lui coller au train.

Il effectue plusieurs virages et diverses manoeuvre mais celle-ci ne parviennent pas à distancer les deux véhicules (échec), ces derniers ayant compris sa manoeuvre ont décidé de lui coller au train ( reussite critique et...réussite critique! ).

Au bout de quelques instants seulements, Klyde et Shinta sont en mauvaise posture, Shinta peux voir deux individus par véhicules lorsque ceux ci sont dangereusement proche, ils sont armés....

Klyde a plusieurs solutions, parmi celle ci, continuez à s'enfoncer plus profondément dans la ZI en esperant semer ses poursuivants, mais les chances sont minces, ou répondre à la provocation par la confrontation pure et dure...


===================================================

Dans la salle de commandement, Locke fait la rencontre de Doc Mann et lui explique la situation, tout en surveillant la "filature" qui tourne en course poursuite.

-Les gars, c'est pas vraiment le moment, mais on a un nouveau dans l'équipe, et si vous voulez le rencontrer, va falloir faire quelques chose, vos poursuivants vous talonnent et je pense qu'ils vont passer à l'action.

Locke se tourne vers Doc :

-Une suggestion pour sortir vos nouveaux collègue de ce merdier?

Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:26

- 'tain t'as passer où ton permis de conduire Klyde ?!? Ma grand-mère conduit mieux que toi ! Bon maintenant on va faire les choses à ma manière si sa te dérange pas !

Je prend mon flingue perso de la main droite et le pacificateur de la main gauche, j'ouvre la fenêtre, me retourne et je commence à tirer en visant les roues ou le moteur histoire de les arrêter en douceur.

Dans le micro :
- Au fait, salut le nouveau !!! C'est toi qui paye la bière dès qu'on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue9/9Filature Empty_bar_bleue  (9/9)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:37

Ah! Donc lui ça doit être le boulet de l'équipe...

Je m'équipe d'un casque micro, je l'ajuste et après avoir suivi les écrans vidéo quelques secondes:

"-Vu la situation, si on réussit à vous sortir de là, c'est plutôt toi qui me la devra la bière! Voilà ce que je vous propose:
Shinta, d'après ce que je sais de toi tu devrais pouvoir neutraliser une première caisse au tir, mais oublie les pneus: leurs caisses sont trop carénées pour que ça vaille le coup. Concentre toi plutôt sur le pare-brise, qui devrait ou se briser ou s'étoiler rapidement, leur neutralisant ainsi la visibilité et les obligeant à vous lâcher.
Klyde, une fois que c'est fait, tu me trouves la plus grande ligne droite possible, et tu roules à vive allure, tout en les laissant se rapprocher. Dès que ça craint trop pour vos fesses, tu piles. Ça devrait les surprendre, et les forcer à vous dépasser.
Ensuite, c'est à vous de jouer."

Je m'installe sur un des PC de la salle et tente de trouver le plan de la ZI pour pouvoir guider Klyde sur une grande ligne droite quand Shinta aura fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:40

Je jète un regard en coin a Shinta après sa réflexion.

Ah Ué!!
Un sourire tendu se dessine sur mon visage.

"Tiens toi bien quand même, j'voudrai pas que tu tombe...parce que..... faudrait j'aille te rechercher."

Pied au plancher , mains ferme, les gestes s'accélèrent tous comme l'allure du véhicule.

On va bien voir qui a la meilleur technique,cowboy

"Locke??Locke !! maintenant que je les ai dans le rétro regarde plus derrière moi, regarde devant, préviens moi de ce qui arrive, j'vais faire le tour du pâté de grand bâtiment devant moi et filer vilain jusqu'au container plus a l'est tu les vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

Shinta, à la fenêtre du véhicule met en joue le véhicule hostile le plus proche et parvient à le toucher avec quelques tirs au pare brise, le pilote semble perdre le contrôle un instant mais se rétablit vite, cependant, il perd du chemin et se fait légerement distancer. le passager tire néanmoin quelques balle pour riposter sans grand effets.

Le second véhicule colle toujours au train de nos deux camarades et le passager se met également à tirer. Plusieurs impacts sur sa voiture donne le signal à Klyde pour mettre les gazs, cependant, il se fait toucher par une balle chanceuse à l'épaule gauche( dégats : 2 ), il garde malgré cela le contrôle de son véhicule et il se rapproche des containers qu'il avait indiqué à Locke.

Doc Mann s'installe devant un des PC de contrôles et s'aperçoit que Locke avait déja ouvert plusieurs fichiers avec la cartographie de la ville et il ne faut que quelques instant au Doc pour trouver le lieu de la poursuite.


=====================================================


Locke :

-Bon, Alors Klyde, devant toi, la route est dégagée, y'a personne tu peux envoyer, par contre, au troisieme croisement t'as un convoi de poids lourds qui devrait traverser au moment ou tu arrives alors trouves toi une solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Marat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue9/9Filature Empty_bar_bleue  (9/9)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:41

"-Ne t'en fais pas pour ton épaule Klyde, je te réparerai ça à votre retour. Pour éviter le convoi de camions, tu n'as qu'à prendre la deuxième à droite. D'après le plan ça devrait vous mener à un espace assez dégagé puis sur le parking d'une usine désaffectée.
Bonne chance les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

De suite après avoir reçu la balle dans l'épaule:
"Ah putain ! putain! putain! Je hais les sectes! Putain !"

Je file en restant au centre de la route.

"la deuxième a droite, je crois que j'la voie....ué j'la voie"

Toujours au centre de la route, pour ne rien laisser pressentir de ma futur manœuvre, je maintiens l'allure. Je lâche pas des yeux le futur virage.

Putain, sa va aller vite, sa va être serrer

(manœuvre envisager: Un peu avant le virage je freinerai le minimum possible et me déplacerai a fond a gauche pour ensuite balancer toute la voiture a droite)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:45

- Ca va aller ton épaule ? Essaye de pas te planter stp !!! En attendant j'vais une fois de plus faire le ménage !

Je me met en joue face à la fenêtre, et lorsqu'il tournera brusquement je me retrouverais plus ou moins face à la voiture de nos poursuivant et je profiterais du bon angle de tir pour tenter de les neutraliser.

Bordel ils peuvent pas nous envoyer des renforts au lieu de nous dire où aller ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Filature Left_bar_bleue15/15Filature Empty_bar_bleue  (15/15)

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:16

Klyde a le pied au plancher, peu avant le croisement il entame sa manoeuvre se déportant légerement avant de prendre le virage brutalement.

Shinta entre alors en jeu et arrose le véhicule le plus proche, faisant éclater le pare brise (main gauche) et le crâne du conducteur par la même occasion ( main droite : critique ). La voiture fait alors un tête à queue avant de partir en tonneau et d'exploser au milieu de la route, condamnant le chemin.

Klyde stope la voiture et il peut apercevoir le second véhicule faire demi-tour.


================================================

Le colonel Saline fait alors irruption au poste de commandement et prend place à la radio.

-Messieurs écoutez tous, revenez au bercail, notre informateur a trouvé la planque du nouvel ordre, briefing dans une heure et pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser