Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres l'effort, le réconfort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:07

Apres un débriefing plutot rapide, vous êtes congédiez et êtes autorisé à rentrer chez vous. Locke invite les personnages à aller boire un verre dans un rade dénommé le "Looser Bar". McBride, Ekno et MaC refusent gentillement, tandis que Klyde et Shinta décident de l'accompagner. En attendant que la serveuse prennent commande, nos PJ prennent le temps de papoter.


Apres l'effort, le réconfort... Flower13

(Vous gagnez 5 XP à dépenser pour améliorer votre PJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:13

Je m'installe à mon aise et m'étire.


Ahhhh le repos bien mérité après une grosse journée d'action et de travail... ça m'avait manqué...



-C'était un peu fouilli toute cette mission les gars... mais on s'est quand même bien marré... Au fait Shinta... désolé pour ta moto... je pense pas que tu la reverra un jour...

Je regarde autour de moi pour essayer de trouver la serveuse.

Sans vraiment m'adresser à quelqu'un en particulier :

-ahhh je boirais bien une bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:07

Je suis blazé après cette mission, pas tellement pour la mission en elle-même, mais parce que j'ai perdu l'amour de ma vie, ma moto !

- Ouai putain m'en parle pas..... J'ai besoin de me mettre une grosse rincé ce soir pour oublier ça ! J'vais voir si je peux pas me faire rembourser ma bécane par le commandant........J'ai le droit de rêver !

Puis voyant passer une serveuse percée et tatouée à outrance :

- Excusez moi ! Faut coucher avec qui dans ce foutu bar pour avoir des bières ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:58

Bon j'vais commander au Bar,c'est pour moi, en plus faut que je leur prenne des clopes,les bas fond sa me donne toujours envie de fumer.


Hé bin, un joyeux bordel de plus, Mc Murphys

Je jete un coup d'œil a mon téléphone portable, qui encore capricieux c'était éteint tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:15

Klyde s'approche du bar et passe sa commande. En attendant d'être servi Klyde remarque ( jet réussi ) quatre gaillard qui rentrent dans le bar, tous costaud, blonds aux yeus bleus. Ces derniers s'assoient à distance raisonnable des autres mais les tiennent à l'oeil plus ou moin discretement.

La serveuse amène les consommations à Klyde et en encaissant les crédits ne peut s'empêcher de lui lancer en regardant ses vetements :

-Vous alors! Vous vous êtes trompé d'époque?

Klyde retourne alors avec les autres, bières à la main et cigarettes en poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:56

Connasse

J'm'assoie du coté de la table ou je peut jeter un œil au 4 blondinets et sort mon paquet de cigarette.

D'un geste lent je fixe l'attention de mes camarades en leur proposant une clope et leurs dit:
"Les gars, y a 4 déménageur Suédois qui sont tomber amoureux de vous, vous retournez pas, j'les ai a l'oeil,buvais,fumer, rester cool"

J'm'enfonce dans mon siège, allume ma clope, remet mes lunettes en place et souri exagérément a mes 2 voisins de table ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:49

En prenant ma bière tranquillement :

-Haaaa y'a rien de mieux que de s'en jeter une après le boulot hein...

J'humes grandement mon verre d'un air connaisseur avant d'en prendre une gorgé.

Je redeviens serieux quand j'entends ce que Klyde nous raconte, je prend une clope dans son paquet, même si je fume rarement, la fin de mission c'est toujours la bonne occasion pour s'y remettre...

-Des déménageurs suédois hein? Et qu'est-ce qu'on fait? J'ai que mes poings ce coup-ci, j'ai tout rendu au QG tout à l'heure... vous avez vos jouets personnels vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:35

Je prend un bière que me tend Klyde et je dis en riant :

- C'est hors de question que je couche avec toi !!! Je préfère cette blonde bien fraîche !

J'en bois un bon demi-verre, et m'arrête lors de l'information sur les 4 suédois.

Je prend une clope que je fou sur mon oreille et dit :

- J'vais aller pisser un coup les gars, gardez-moi ma bière au frais !

Je me lève et vais en direction des toilettes sans même regarder les 4 blonds, je le fais discrètement quand je referme la porte des toilettes.

Une fois à l'intérieur j'arme mon petit bébé, et entre-ouvre la porte pour voir si ils regardent dans ma direction, ou carrément si l'un d'eux m'a suivit.

Je vérifie si il y a moyen de s'échapper par les toilettes (fenêtre, porte arrière...)

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'emmerdes tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Apres l'effort, le réconfort... Left_bar_bleue15/15Apres l'effort, le réconfort... Empty_bar_bleue  (15/15)

Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:36

Shinta va donc aux toilettes, mais celles ci se trouvent au fond du bar et ne possèdent aucune sortie potentielle : pas de fenêtre, ni de portes arrière.

Shinta entrouvre la porte et observe les quatre gaillard, ils continuent à matter les deux autres membres du groupe, l'un d'entre eux met ses lunettes de soleil et Shinta a vaguement à l'appareil dernier cri en matière d'enregistrement video... Quelques instants plus tard, les quatres blondes s'en vont et Shinta croise le "regard" de celui aux lunettes en retournant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Apres l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le réconfort...   Apres l'effort, le réconfort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort, le réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser