Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un étranger à Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregoire de Fronsac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Brute - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Un étranger à Paris. Left_bar_bleue15/15Un étranger à Paris. Empty_bar_bleue  (15/15)

Un étranger à Paris. Empty
MessageSujet: Un étranger à Paris.   Un étranger à Paris. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

Mais quelle ville de merde! pensait Greenwarrior.

Il était monté de son Auvergne grâce à un chauffeur de poid-lourd qui avait bien voulu le prendre avec lui et charger son vélo. A peine descendu et après avoir chaleureusement remercié son bienfaiteur, il enfourcha son destrier à deux roues pour se rendre au café du croissant... Là où, 132 ans plus tôt, Jean Jaurès fut assassiné.

Enroulant la distance, constatant que les automobilistes étaient toujours des crétins abrutis par la puissance du pouvoir d'être un roi dans sa caisse de métal, il ne cessait de maugréer à leur égard. Le rade fut enfin en vue. Et la table de Jaurès égallement.

Serrant les freins violement, enchainant un léger dérapage de côté, il mit pied à terre à côté de la table la plus proche.

Il se servit de la pédale dur le promontoir bétonné comme d'une béquille et s'installa sur une chaise au métal verdatre.

"un café et un verre d'eau". dit-il au serveur qui se présenta aussitôt.

"Bien monsieur". Lui répondit ce dernier.

Il s'emparra alors du journal électronique à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Un étranger à Paris. Left_bar_bleue15/15Un étranger à Paris. Empty_bar_bleue  (15/15)

Un étranger à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Paris.   Un étranger à Paris. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:08

Alors que tu es tranquillement en train de lire ton journal, un individu passe la porteet d'emblé, tu te doutes de son identité.

Il fait le tour du café de son regard et enfin, s'arrête sur toi avant de s'approcher. Il s'asseoit en face de toi et t'observe.

-Alors c'est toi Gregoire.... Je me présente, je suis le colonel Saline, à ce qu'il parait t'es plutot bon dans ton genre...

Il dit ça comme sur un air de dedain.

-Bon j'ai pas besoin d'en savoir plus, t'as pas l'air d'un tendre, tu fera l'affaire. D'ici quelques jours, tu integrera une équipe. T'aura bientot des ordres, soit prêt... les missions qu'on te confiera sont plutot du genre...."exotiques", si tu vois ce que j'veux dire, mais y parait que t'as l'habitude... On m'a dit que t'es tres professionel de ce côté là...
T'as des questions?


Un étranger à Paris. Metal-10
Le colonel Saline.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Gregoire de Fronsac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Classe et Race: Brute - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
Un étranger à Paris. Left_bar_bleue15/15Un étranger à Paris. Empty_bar_bleue  (15/15)

Un étranger à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Paris.   Un étranger à Paris. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:27

Jettant un bref coup d'oeil par dessus son journal, il remarqua l'entrée d'un individu à l'allure de militaire.

Surement le contact. se dit-il.

Ne laissant pas transparaitre son repérage, il continua sa lecture lorsque le Colonel Saline s'installa en face de lui.

Citation :
-Alors c'est toi Gregoire.... Je me présente, je suis le colonel Saline, à ce qu'il parait t'es plutot bon dans ton genre...

"Il parait."

Il referma son journal lorsque le garçon de café lui apporta sa commande. Il remercia ce dernier d'un simple geste de tête.

prennant la tasse, le colonel reprit la conversation.

Citation :
-Bon j'ai pas besoin d'en savoir plus, t'as pas l'air d'un tendre, tu fera l'affaire. D'ici quelques jours, tu integrera une équipe. T'aura bientot des ordres, soit prêt...

"je suis toujours prêt."

Il prit une gorgée de café tout en écoutant.

Citation :
les missions qu'on te confiera sont plutot du genre...."exotiques", si tu vois ce que j'veux dire, mais y parait que t'as l'habitude... On m'a dit que t'es tres professionel de ce côté là...
T'as des questions?

Il reposa sa tasse et s'installa bien au fond de sa chaise. Il croisa alors les bras avant de répondre, le regard sombre et songeur.

" Ce n'est plus de la profession mais un art de vivre... Quand aux questions, je suppose que j'aurai les réponses en temps voulu. Donc, à part demander si vous voulez boire quelque chose, aucune pour le moment."

Son mentor l'avait prévenu et pourtant, il ne supportait toujours pas les gens qui le prendraient de haut un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, pour la réussite de sa mission, il ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
Un étranger à Paris. Left_bar_bleue15/15Un étranger à Paris. Empty_bar_bleue  (15/15)

Un étranger à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Paris.   Un étranger à Paris. Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:34

Le colonel Saline affiche un bref sourire :

-"Super"... bienvenue chez Umbrella et pour commencer et faire tes preuves malgré tout, tu vas devoir enquêter sur ça.

Il te tend une envellope avec des photos. Sur l'une d'elle on peut voir un garou dépecé dans une ruelle, sur la seconde, la même ruelle avec le cadavre d'un homme dépecé dans la même pose que le garou, sur la troisieme un homme mort un pieu dans le coeur, sur la quatrieme, c'est un gros plan de l'homme au pieu, on peut voir que ses canines ont été arrachées....

-Ces photos ont été prise par notre systeme de surveillance, ces deux gars était deux de nos agents... apperement, une cellule du "nouvel ordre" serait dans le coin, et ils sont surement au courant que l'ont emploi des... "nocturnes"... Demerdes toi pour retrouver ces gars... Si tout se confirme pour eux, ils vont prevenir toute leur clique du nouvel ordre et Umbrella va se retrouver avec une guerre sur les bras... Notre systeme de surveillance indique la zone ou l'on a perdu la trace de ceux qui ont commit ces crimes dans les quartiers d'affaire du secteur 3. On a quelques pistes, à toi d'aller enquêter sur place, il y a plusieurs sociétés qui ont une sale réputation, notemment les bijoutiers, mais également la cathedrale de St-Kiodrius.

Il te tend un holotube de données.

-Une fois que tu aura trouvé leur QG, contact cette équipe d'intervention, vous ferez le menage.

Il te donne un numéro de téléphone.

-D'ailleur, ça sera ta nouvelle équipe... T'as tout le matos qu'il te faut pour bosser?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un étranger à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Paris.   Un étranger à Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, 2050.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser