Project Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Project Alpha

jeu de role en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Chair et D'acier

Aller en bas 
+2
Ekno
Ack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

Lance un regard tranquille et serein à Klyde.

Cowboy...

Continue de fumer son cigare à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:55

Le capitaine Saline regarde Klyde un moment et le jauge du regard, avant de finalement prendre la parole :

-Vous irez en voitures jusqu'à la frontière du secteur IV, ensuite vous devrez continuer à pied, impossible d'emmener un vehicule là bas, vous le retrouverez pas intact... ils ont des vieux modèles de voitures, débrouillez vous pour en voler un.



__________________________________________________________________________


J'entends Klyde me demander de prendre un detecteur.

-"C'est ok mec, je m'en charge..."

Je prend un detecteur et je le met dans ma poche, puis, apres deux secondes de reflexion, j'en prend un deuxieme...on sait jamais...

En me tournant vers Ethan :
-"Jveux pas commander, jvous ai deja dis, mon truc à moi c'est les ordinateurs... "
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:12

Après avoir fait un petit tour de l'entrepot, visiblement très intèressé par tout le matériel militaire présent.

Hum...ah ! Voilà !

Prends une petite mallette vert sombre et se dirige vers Locke.

"Tout va bien avec le radar ?"


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asymptomatiq




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Bron
Nom du personnage : MaC
Date d'inscription : 21/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:13

Je prends un gilet et un détecteur mais pas d'armes.
- Je me contenterai de mes propres armes, les armes à feu ce n'est pas mon truc. Pis de toute façon, je ne sais pas m'en servir!

Qu'est ce que c'est moche ce gilet!!!ça va cacher mon beau bustier...Pfff ils auraient pû faire des trucs un peu plus sexy quand même...Enfin, avec le manteau en cuir par dessus ça passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:22

C'est toujour pareil ici , on vous dit d'aller recuperer un mec et on vous donne de quoi désouder la moitié de la ville ....

"Moi je conduit, et c'est deja beaucoup de travail , alors pour faire le petit chef compter par sur moi....Toi Ekno ça t'irai bien de faire le chef...T'as l'age, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:48

En m'approchant de la table je fais mine de regarder les flingues et discretement sans que mes compagnons ne s'en aperçoivent je prend un détecteur que je cache dans ma poche intérieur.

On sait jamais, et puis...

- MaC pourquoi t'écoute jamais quand je te parle ? Franchement ! Allez fais moi un petit bisous et on en parle plus !

A Ekno :

- Alors qu'es-ce t'en dis ? Chef de la mission ?

Le capitaine se fou de nous ? Une simple mission de sauvetage avec un arsenal a faire pété tout un quartier ? Vu que le secteur IV est désert on peut se donner a coeur joie y'aura pas d'innocent, du moins j'espère.

Je me tourne vers le capitaine et Maverik :

- On vous ramène le gars et la marchandise ou juste la marchandise importe ?

Je ne demande même pas si il veulent uniquement le gars...

Vers le conducteur :

- Le mieux je pense ça serait de piquer une fourgonette histoire qu'on rentre tous dedans et qu'on puisse récupéré notre homme facilement. Qu'es-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:58

Finalement, je prend un fusil de sniper qui était appuyé contre la table. Je le passe en bandoulière sur le manteau, et parait vraiment gauche face à mes compagnons lorsque je me rend compte qu'il ne passe pas. Finalement, je le garde à la main.

-Moi, chef? Hem, je veux bien vous proposer une stratégie, dès que j'aurai jeté un oeil aux plans. Après, vous entendez quoi par chef, parce que je pourrai pas forcément m'amuser à jouer avec mon comunicateur pour ratrouper tout le monde si ça chauffe...

Ah! les gosses. J'te promet...

Je m'approche du plan, et alors que je mémorise les lieux, je demande au capitaine Saline:
- Vous avez une idée de où le gang peut se réunir? Au moins vague, cela nous aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:22

Maverick repond directement à Shinta :

-Seul la marchandise importe.

Le capitaine s'approche de Ekno alors qu'il regarde le plan et reponds à sa question en designant un point sur la carte :

-Ils se reunissent dans ce vieux centre-commercial, mais ils sont parfois dans le vieu cinema de la 12eme rues ( il montre sur le plan l'endroit ).


__________________________________________________________________________

A Ethan en exibant le detecteur :

-"t'inquiètes, il a l'air de fonctionner"

A tous :

-Bon on est d'accord, Ekno supervise tout ?

Je commence à bidouiller le detecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

Jette un bref coup d'oeil au plan.

A voir la topo du terrain, ca ressemble à un exercice sorti tout droit d'un manuel...

"Bon tout le monde est d'accord, ce sera Ekno le chef ?"

Attend un instant.

"Bien, alors en voiture !"

Monte dans le véhicule prévu pour mission, gardant sa mallette sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jujax

Jujax


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbabane City Beach
Nom du personnage : Klyde Mc Murphys
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Lycan
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:55

Je regarde le plan pardessus, enfin plutot par dessous l'epaule de Locke...

Mais il est grand ou c'est moi qui suis petit...
Mais c'est une promotion ou une rétrograde que j'ai pris ... les mecs ils ont choisi leurs armes et après ils parlent de stratégie .... j'adore... enfin je vais pas cracher sur l'improvsation , mais d'habitude mes collègues improvise moins que moi ... enfin ils sont peu etre super pro, et j'arrive pas a suivre....On va bien voir de toutes façon ....

Je me dirige vers la voiture, c'est une berline d'un bon gabarit ... toute noir, jusqu'au jante .... c'est le classique des voitures d'Umbrella....Je les aiment bien et comence a les connaitres ....

J'ouvre le coffre et y jete mon fusil, je laisse le coffre ouvert si jamais quelqu'un veut faire de meme....
Je monte a ma place demmarre le moteur ... je prend une cigarette dans mon packet et le tend a Mc Bride ....

"T'en veut une ? ...... Et c'est quoi cette malette?"

je sort la tete par la fenetre

"Hé Chef ! Hé les autres !! on y va !? vous vous raconterai vos vacances dans la voiture ...."
Revenir en haut Aller en bas
McBride

McBride


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:15

Rejette aimablement la cigarette de Klyde d'un petit signe de la main.

Sort un paquet de cigare de sa poche et en allume un.

Remarque que Klyde regarde la mallette.

"...Ca peut servir, on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta

Shinta


Nombre de messages : 76
Nom du personnage : Shinta Hiryu
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Tireur - Vampire
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:32

Je regarde furtivement le plan et le mémorise rapidement.

- J'espère qu'il est pas tombé près du Duc votre ami ! Sinon apparemment on a décidé pour le chef mais niveau plan ou tactique c'est zéro ! Tout le monde improvise ! Juste comme ça je propose qu'une fois laissé les véhicules a la frontière on commence par chercher une camionette ou un véhicule, puis qu'on se donne au minimum un ordre dans les maneouvres a pied, savoir qui passe devant qui couvre quel côté etc... Enfin moi j'dis ça j'dis rien !

Je suis tout le monde dehors et vois Klyde qui me propose de monter dans la voiture :

- Non merci pas pour moi, je préfère y aller avec ma Sofi ! J'vous suivrais de prêt.

Je monte sur ma bécane, met mon famas en bandouillière derrière le dos et enfile mon casque. Je commence a démarrer le moteur et j'attend que la voiture démarre pour la suivre.

Ces gars là soit ils sont complètement fou d'y aller sans stratégie, sois ce sont des génies. Dans les deux cas ça m'amuse de voir ce que ça va donner une fois sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Ekno

Ekno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:48

Je sens qu'on va bien s'amuser... Je suis chez Umbrella depuis 3 semaines, mouais, pas plus, et ils me confient la bonne marche de la mission... Héhé. Ils sont tous tapés.

Je suis le groupe, monte dans la voiture à l'arrière, et réfléchi quelques instants.

- Bon, les gars, vu le quartier et ses dangers, On ne va pas s'éterniser. Il va d'abord falloir retrouver l'aéronef. Là, on cherche des indices. Il y a quelqu'un qui a accès à des données satellites, ou qui pourrait bidouiller ça? Le but serait d'avoir une photo de la zone, voir si le véhicule n'est pas en évidence. De là, on se met à la recherche d'indices pour savoir où chercher plus précisément. En dernier recours, on trouve une tactique pour infiltrer les bâtiments du Duc, discrets, avec quelques gars restant dehors au cas où, prêts à intervenir. Pour commencer, Mc Murphys, emmène nous jusqu'aux frontières de la zone. Après, si quelqu'un a des idées, qu'il propose. Je ne suis pas très expérimenté en ce qui concerne le terrain. J'veux bien tenter de vous aider, mais c'est avant tout un travail d'équipe.

Sur ce, je ferme les yeux, me laissant bercer par le ronronnement du moteur, et attend d'éventuelles observations.

J'espère ne pas avoir oublié quelque chose de fondamentale.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Admin
Ack


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Ville-Urban
Nom du personnage : Locke Gravitz
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Classe et Race: Techie - Humain
Caracteristique:
Points de vie:
De Chair et D'acier - Page 2 Left_bar_bleue15/15De Chair et D'acier - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:19

A peine le temps de bidouiller le detecteur pour le relier directement à mon oeil bionique que ces gars sont deja sur le branle bas de combat.... He ben, y'en a qui sont pressé de mourrir, on dirait qu'ils connaissent pas le secteur IV....

Sur le chemin pour aller à la voiture, je parle avec Ekno :

-Je peux te trouver n'importe quels plans mon pote, mais là on dirait que je vais pas avoir le temps si on va si vite. D'après la carte, et les données du Capitaine en ce qui concerne le dernier point d'emission de l'agent, l'epave devrait etre par là....

Je deplie une petite carte et lui montre un carrefour routier en plein centre ville.

-Je crois que c'etait un ancien resto', doit plus rester grand chose mais y'aura peut etre des indices....

En arrivant à la voiture, j'ouvre la portière et je vois Shinta faire ronronner sa becane..

-pfff frimeur...

Je grimpe dans la caisse à l'avant pour guider Klyde au cas ou et je met mon arme dans la boite à gant pour le moment..... quand faut y'aller, faut y'aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-alpha.jeun.fr
Contenu sponsorisé





De Chair et D'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Chair et D'acier   De Chair et D'acier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Chair et D'acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapports - De chair et d'acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Alpha :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser